Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laydie/peneloppe

louloune et louna

Messages recommandés

je suis tres triste mais je naurais pas mes deux petite puce
sandra qui les a gardée trop longtemp en attendant un covoiturage qui devait ce faire demain c ets trop attachée aux deux petite et ma demandé si elle pouvais les gardée !!j ai longement refléchie et c est le coeur gros que j ai acceptée je les aiment tellement mes petites que je ne voulais pas encore leurs faire subir une separation elle qui ont tant souffert elle se sont elles aussi attachée a sandra
ja i du mal a acceptée mais je sais qu elle seront heureuse pres de sandra
et en allant sur cani seniors apres avoir dit oui a sandra deux petits m attendais le destin est bizarre cela auras permis en tout d en sauvée 4 dont le petit que vous aviez mis sur un post

j espere qua vous me comprendrez et ne penseré pas que mon adoptions de mes deux puces etaient ireflechie l important je veux les savoir heureuse et ensembles
je compte sur sandra qui me donneras des nouvelles regulierement de mes deux petites puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle deception ce doit etre pour toi! elles n auraient pas ete separees! puisque tu les prenais toutes les deux!! là, je ne comprends pas trop,c est toi qui avais decide de les adopter ,SANDRA FAISANT FAMILLE D ACCUEIL EN ATTENDANT LE COVOITURAGE
ALORS? LESQUELS PRENDS TU, LE PT PAPI QUI ME FAISAIT CRAQUER,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tout coeur à toi laydie de m' avoir comprise nous en avons longtemps discuté au tel ce matin , depuis samedi je vivais mal la séparation des filles ,elles sont tellement près de moi et me font une telle confiance que je me voyais mal les emener au train au mans et les laisser partir , c'est la première fois que je gardais des petits yorks destinés à l'adoption ,je ne suis pas faite pour ça , 48 heures cela aurait été bien , c'est une très mauvaise expérience qui m'a fait beaucoup de mal et qui en fait maintenant à laydie , je remercie son mari qui m'a comprise et le mien qui etait sur que les petites ne repartiraient pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no comment :brrr:

faire famille d'acceuil n'est pas donné a tous

il faut savoir mettre ses sentiments de coté, on les aime, mais on sait qu'ils partiront pour leur propre famille qui attend avec impatience et qui les aiment déja
on s'y prépare et on l'accepte

tout ce qui compte c'est leur futur et le droit a d'autres de les aimer
c'est un engagement, une parole donnée
les fa ne sont que les relais
avec un coeur, mais qui le taise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nombre de chiens n est il pas limite dans une famille d apres la reglementation, aussi bien soignes soient ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie Laydie de nous faire part de sa décision prise d'un commun accord avec Sandra et la félicite car ce n'est pas donné à tous de penser à l'animal avant soi ou les engagements pris.

Je pense que pour faire FA, il faut en effet faire abstraction de ses sentiments et ne pas s'attacher...
J'ai pu constater sur Rescue que bon nombre de FA adopte un animal, puisque prioritaire, me semble-t-il, surtout quand il s'agit du "coup de coeur" !

J'avoue que si je pouvais être FA, je m'arrangerai pour faire le relais de race que je ne pourrai vouloir et pouvoir garder... mais un yorkie, un colley, un chat ou rongeur... je reconnais que j'aurai bien du mal... puisque ce sont mes préférés... quoique, j'ai bien gardé la malinoise que j'avais trouvée... hein

En tous les cas, merci à Sandra et Laydie de penser aux petites avant toute chose.

Laydie, j'espère que tu continueras à venir sur le forum, tu y es la bienvenue et j'espère que tu viendras nous présenter tes protégés Wink

Longue vie à Louna et Louloune ! coeurlove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sandra
elle en a un grand nombre, ils sont entre de tres bonnes mains, aimes soignes mais je pense qu elle devait les laisser comme convenu a
mais ne vous inquietez pas je ne fais pas d espionage ni de police mais je suis tres deçue pour elle qui les attendaient demain et avait sans doute deja tout prepare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
a sandra
elle en a un grand nombre, ils sont entre de tres bonnes mains, aimes soignes mais je pense qu elle devait les laisser comme convenu a
mais ne vous inquietez pas je ne fais pas d espionage ni de police mais je suis tres deçue pour elle qui les attendaient demain et avait sans doute deja tout prepare


Ne pas juger sans savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentielle est que les chiens sont bien sauvées et dans une famille qu'ils aiment et maintenant habituées.
J'ai comprend aussi Laydie qui a tous préparer pour les chiens, mais elle a toujours 2 places pour des autres chien en détresse.
Et si elle est d'accord avec Sandra, je trouve c'est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
L'essentielle est que les chiens sont bien sauvées et dans une famille qu'ils aiment et maintenant habituées.
J'ai comprend aussi Laydie qui a tous préparer pour les chiens, mais elle a toujours 2 places pour des autres chien en détresse.
Et si elle est d'accord avec Sandra, je trouve c'est correct.


bravo01 Bobo, tu as parfaitement compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a pénélope d'avoir eu le coup de coeur pour le mini de roubaix et une petite perle de douai

c'est bien ca laydie?

(j ai eu les infos tardivement sur celle de douai)

c'est vraiment une petite misére!!!!

béa m'en avait parlé mardi, et devait se renseigner

donc, comprenez que je sois contente pour elle

car meme si quelques fois les choses ne semblent pas toujours claires

l'important c'est d'apporter un foyer a tous

et peu importe les ressentiments



bisous affectueux a tous ces petits sauvés et qui seront choyés love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur destinée, destinée, la place était pour deux autres chez laydie,,,quelquefois c'est difficile, mais c'est écrit,,merçi a sandra et laydie d'avoir fait le bonheur de " 4 "" loulous , coeurlovepompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
merci a pénélope d'avoir eu le coup de coeur pour le mini de roubaix et une petite perle de douai

c'est bien ca laydie?

c est bien le mini de roubaix mais la petite etait déja reservée !
le petit arrive ce soir a la maison cette fois je l ai voulu tout de suite je verrais moi a le faire castré c est vraiment trop dur de les attendre pour rien
car cela fais trois petits de chez caniseniors qui n ont pas eu la force de ce battre mais je ne les oublie pas ces petits ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends que tu veuilles le petit tout de suite. C'est vrai que c'est dur de les attendre et on se fait tellement une joie de les rendre heureux.

Tu as dû être drôlement déçue, mais je comprends Sandra aussi, on s'y attache tellement. Ce n'est pas évident.

J'attends les photos avec impatience du petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos svp, sandra , de louloune et louna pompom

as tu des news de la petite du placard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire vos coms , comme toujours le venin sort surtout si c'est destiné à sandra , que cela déplaise c'est normal ,c'est une histoire qui ne se reproduira pas puisque je ne reprendrais pas de chiens pour quelqu'un d'autre chez moi ,et moi je n' avais jamais amené un chien à la maison pour m'en séparer ,et dieu seul c'est que des yorks j'en ai fais adopté un grand nombre c'est dernière année mais jamais de passage par la maison ,direct chez leurs adoptants . laydie est malheureuse de ne pas avoir les petites ,mais cela n'a pas un rap , d'ailleur hier matin je lui ai dis ce que je ressentais ,elle pourait vous le confirmer puisqu'a midi elle envoyait un MP à lucrece en lui informant qu'elles me les laissaient . UGLY !!!! pour répondre à ta question sur le nombre de chiens que je possède , tu n'as pas à t'inquièté , tu n'es pas la première personne qui me menace sans connaitre ,tu penses bien que depuis des années je n'ai pas attendu que l'on frappe à ma porte ,puisque les personnes concernés viennent chez moi régulièrement et trouve que mes chiens vivent dans un 4 etoiles , puisque l'environement doit interesser j'ai une très grande maison hors norme pour 2 ( comme les chiens ) dans une residence de nantis (comme on nous appelle) avec un terrain qui va avec , et des chiens qui vivent heureux pas dans des box comme ils devraient mais dans une chambre (ils en en 3 de 20 M° ) aménagé pour eux à leurs diposition ,et une en bas pour les petits vieux , une pièce de toilettage équipée , voila cela peut choquer mais je voulais remettre les pendules à l'heure et vous faire voire ou et comment vive mes yorks ,et si cela ne vous suffit pas je vous mettrais des photos . je fais du sauvetage de yorks depuis 30 ans sur mes deniers parce que je les adore , je suis menacée sur ma personne régulièrement pour avoir le courage de témoigner et pas anonymement suite à des enquètes qui aboutissent . et je suis fière de voir des animaux vivre aujourd'hui grace à moi et il y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a ecrit
laydie est malheureuse de ne pas avoir les petites ,mais cela n'a pas un rap , d'ailleur hier matin je lui ai dis ce que je ressentais ,elle pourait vous le confirmer puisqu'a midi elle envoyait un MP à lucrece en lui informant qu'elles me les laissaient

oui je confirme j ai longtemp parlée avec sandra pour le bien etre des petites et je sais combien sandra si etait attachée elle me la dit clairement au telephone et on a decidé avec mon mari de les laissé chez sandra chez qui je suis sur ont trouvée le bonheur
si je m étais ecoutée je n aurais pas dit oui cela m est encore difficile d y pensée que je n aurais pas ces deux puces mais elles aussi se sont attachée a sandra alors ne pas pensée qu a soit moi je n ai juste attendue et esperé leurs arrivée de tout mon coeur
sandra na jamais dit qu elle voulais faire F A juste me les gardée deux trois jours elle savait qu elle s attacherais trop au petite et j ai compris !! car moi comme elle j en serais incapable
il y auras helas bien des petits encore a sauvée
et je remercie sandra de tout ce qu elle fais pour le bien etre de tous ces yorkinous
on es toutes la avec meme combat en sauvée le plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vipere ne te menace pas!! c est mal me connaitre et je suis fortement deçue par ces commerages j ai ugly j ai secotine eh bien maintenant je vais me tourner vers le sauvetage d enfants car eux ils n ont pas de forums pour denoncer et les sortir de leur detresse
la vipere , n a pas d argent, pas de maison a elle mais elle a un coeur et ne crie pas partout ce qu elle fait et je pense que beaucoup de personnes agissent dans l ombre sans faire etalage de ce qu elles font
la vipere s en va je regretterais certaines c est sur, mais je ne peux supporter ces attaques personnelles on peut avoir peu de moyen mais du coeur !!! SadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu, mon Dieu que d'histoire !
Je pense que certains n'ont pas à se mêler de qui garde qui, si cela a été fait d'un commun accord je ne vois pas le problème...
Au contraire, c'est bien de voir que 2 petits sont sortis des griffes de tortionnaires, au lieu de cela encore de la vilainie à ce que je vois...
Effectivement, l'être humain n'a pas fini d'être aussi mauvais !

Je rejoins Colleygirl, il s'agit bien d'une destinée et de plus il y en a tant d'autres derrière à sauver... no comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ugly si on donne son opinion sur le forum il y a toujours un risque que les autres ne comprend pas, soit à cause des phrases comme on a formées ou
on a écrit sur un coup de colere ou simplement un malentendu. Et pour ça il faut encaisser aussi les argumentes des autres et laisser expliquer la situation et les sentiments.
Se retirer à cause d'une sentiment d'être decu ce n'est pas bien, et ça n'aide pas vous, les autres et surtout pas les chiens.
Chaque entre nous à son façon de vivre, sa façon de voir de chose et c'est bien comme ça. On partage, on apprendre et on voir tout clair.

J'espère vous m'avez bien compris ? clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath , tu me demandes des photos des petites , j'en mettrais quand laydie le souhaitera , pour la petite dans le placard ,je sais que la spa devait faire une visite aussitot , je ne sais ce qu' il en est à ce jour , car tu sais que malheureusement souvent les chiens sont cachés et rien ne peut etre fait ,pour la sauvé de gens comme ça il n'y a que l'achat du chien et pas d'autre solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu encore un contact avec eux?

si je me souviens bien, cette petite attendait des bébés? il est sur que pour l'instant elle est intérréssante pour eux

pour la demande de photos, c'était juste pour voir leurs frimousses et avoir des leurs nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des contacts c'est bien dire , je suis prudente après la spa ,il ne faut pas trop roder chez eux surtout qu'ils sont plusieurs ils vont etre argneux , la petite est condannée c'est sure si c'est pas fait , quand je dis que l'argent aide c'est vrai il faut l'acheter pour l'enlever et moi quand je vois les conneries du forum ,je vous dis à plusieurs sauveteuses de chiens acheter la et adopter la ,ele ne pèse pas un 1 KG 5 c'est ce que vous voulez , mais je pense qu'il n'y a personne qui le fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
le nombre de chiens n est il pas limite dans une famille d apres la reglementation, aussi bien soignes soient ils?


Une question que l'on pourrait lire sur Rescue lorsqu'un membre a envie d'en "piquer" un autre... question qui aurait été effacée rapidement par une modo alors qu'ici, il y a une liberté d'expression appréciée par vous tous...

ugly a écrit:
a sandra
elle en a un grand nombre, ils sont entre de tres bonnes mains, aimes soignes mais je pense qu elle devait les laisser comme convenu a
mais ne vous inquietez pas je ne fais pas d espionage ni de police mais je suis tres deçue pour elle qui les attendaient demain et avait sans doute deja tout prepare


Tu emets un jugement en disant "grand nombre"... de quel droit ? si tu aimes les animaux autant que nous, je te l'ai dit en MP, la question ne se pose même pas...
Passion ne rime pas avec raison !

Ensuite, Laydie peut être déçue mais ne peut être aussi triste que l'aurait été Sandra, puisqu'elle ne connait les petites qu'en photos tout comme nous....

Et ce qu'il serait bon de préciser, est que les petites seront stérilisées, vaccinées, pucées, abblation de tumeur pour l'une... donc des frais supplémentaires dont Laydie peut se "passer" actuellement compte tenu des soucis de santé de sa petite Vanille.

Alors avant de juger, de critiquer et de condammer, s'informer des tenants et des aboutissants d'une histoire est préférable avant tous commentaires désobligeants.

Sans être fataliste, je dirai qu'il y a une DESTINEE et pour preuve, le petit de Roubaix qui va rejoindre Laydie aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laydie a écrit:

c est bien le mini de roubaix mais la petite etait déja reservée !
le petit arrive ce soir a la maison cette fois je l ai voulu tout de suite je verrais moi a le faire castré c est vraiment trop dur de les attendre pour rien
car cela fais trois petits de chez caniseniors qui n ont pas eu la force de ce battre mais je ne les oublie pas ces petits ange


Qui t'amène le petit ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...