Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Croisé BA/colley 11 ans Maine et Loire (49)

Messages recommandés

Qu'il est beau !! P'tit père !!! 11 ans, il a déjà fait un bon bout de chemin !! Pourquoi ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois tout de suite, regarde la photo il sont acheter une nouvelle maison la terasse n'est pas fini et
l'âge de chien ne corresponds pas à la nouvelle vie des gens impatience on jette tout qui derrange ColèrevomirSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrèce tu crois on peut diffuser pour le pauvre chien? Ou il y a déjà dans les autres forums
helphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobo, tu sais comment je fonctionne ? je diffuse avant d'avoir reçu l'autorisation et si elle est négative, je supprime hein
Tu veux le mettre sur SOS colley ? sur le forum de lyly, pas la peine, elle veut l'autorisation avant mais vas-y, passes lui l'annonce, c'est dans l'intérêt du chien... nos considérations personnelles doivent passer après ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Lucrèce pas sur le forum de Lyly je sais comment ça fonctionne, j'ai plutôt penser à Rescue et/ ou la? ou il y a des coordonner pour
placer les chiens agées, tu as déjà penser à ça? Le pauvre il a 11 ans, c'est dur de trouver une famille pour lui, et pour éviter l'SPA ..... affraid
Mais je vais essayer de lui mettre sur Recue Poitou Charente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Bobo ! ce que je veux dire est que tu peux passer l'annonce à lyly, elle demandera l'autorisation... hein

Sur Rescue, il faut aussi l'autorisation et je ne l'ai pas encore eue, trop tard ce soir pour téléphoner et je préfère avoir une réponse par mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...