nath22 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je cite béa : Il a été castré, tatoué et vacciné. Je suis allée le chercher hier, à Roubaix. Il semblait tousser un peu, donc, je l'ai isolé de mes autres chiens, hier soir... Par précaution (toux de chenil ???). Mais aujourd'hui, rien... Il est un peu cardiaque, alors il se peut que ce soit une légère toux cardiaque. J'irai le montrer à mon vétérinaire pour savoir s'il a besoin d'un traitement pour son petit coeur... Le voici, au retour, hier AP, dans la voiture... Je pense qu'il doit avoir 10-12 ans. Il pèse 4 kilos. Il est très gentil, OK tous chiens, très calme, dort beaucoup, n'aboie pas, n'est pas envahissant pour les câlins. Il doit avoir besoin de "se poser" un peu... Il a été trouvé errant, sans identification et non réclamé... Cela fait au moins 3 semaines qu'il est au refuge et le calme, ici, doit lui faire du bien !! J'ai l'impression qu'il ne voit plus rien de l'oeil gauche. Je ne l'ai pas encore emmené chez mon vétérinaire pour lui faire son "check-up" complet... Ce soir, il a bien mangé ses petites croquettes. Dommage, il n'a pas été détartré pendant sa castration... Petit CODDY recherche une gentille famille pour la 2ème partie de sa vie !!! http://caninursing.forumsactifs.net/coddy-mle-yorkshire-d-environ-12-ans-f143/arrive-de-coddy-24-juin-2009-t1526.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sera pris en charge par Cani-Séniors, si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 juin 2009 LUCRECE, QUE VEUT DIRE , CONCRETEMENT,PRIS EN CHARGE PAR CANI-SENIORS??? :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juin 2009 john a écrit:LUCRECE, QUE VEUT DIRE , CONCRETEMENT,PRIS EN CHARGE PAR CANI-SENIORS??? :merci: FA et soins vétérinaires avant parrainage ou adoption sous contrat Cani-Séniors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J"ai oublié d'ajouter le lien de Cani-Séniors, une association incroyable avec une présidente sans égal ! Il te suffit de parcourir pour comprendre combien l'amour et le respect des animaux existent... http://www.cani-seniors.org/portal.php?sid=c617bcce013882a53b65a139e9a932fc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Lucrèce a écrit:Sera pris en charge par Cani-Séniors, si j'ai bien compris je confirme une place s'étant libérée en fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 juin 2009 http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=17294 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai perdu sa trace en FA. Savez-vous ce qu'il est devenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je crois qu'il est encore chez Mimidoscar , j'ai demandé sur CS s'i y avait d'autres infos le concernant Boudu, tu en sais davantage ? est-il adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2010 La suite :http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=20413&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je crois bien, vu comme elle en parle, qu'il y finira ses jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Le petit coody va bien et je pense qu'on peut le classer en FA définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Je n'ai pas créé de rubrique "FA définitive" mais je pense qu'il peut donc être classé dans les adoptés :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il a trouvé la tranquilité, je crois qu'il ne veut pas la lacher, gros calins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 COODY est parti...http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=23536&postdays=0&postorder=asc&start=0Sois heureux petit bout et courage à ceux qui t'avaient ouvert leur coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 les petits chiens agés que nous sauvons de la misère sont malheureusement marquésà vie par la tristesse et mème avec beaucoup d'amour se sont des chiens qui restent toujours dans l'angoisse d' un abandon et rien que ça suffit à les affaiblir dans la maladie , je suis triste pour ces pauvres gens qui l'ont prise et ne l'on eu qu' un an repose en paix petite yorkinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Le ciel a repris un petit ange. Sois heureux maintenant COODY, plus personne ne te fera de mal dèsormais. Nous avons aussi une pensée pour les personnes qui t'ont aidé les derniers temps de ta vie. Ne les oublies pas. Va en paix petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Nos toutous nous quittent pour mourir, mais ils nous laissent leur souvenir pour remplir le reste de notre vie. Reposes en paix avec tous tes copains petit Coddy Ma pensée va aussi vers ta maman qui a le coeur gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites