Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

liste noire adoptants

Messages recommandés

Colère C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!çà me donne envie vomir


impatience Et ça ça fait parti de la race humaine? quelle honte 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vachement rassurant de savoir qu'ils sont partout et nulle part à la fois... ce peut être un voisin... n'importe qui... n'importe où murcolèrerouge
Quand je dis toujours qu'on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo... hein on me répond souvent : "mais qu'est-ce que tu es négative, tu vois le mal partout !"
mais le mal est partout... la preuve ! je hais ces gens-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quand on lit un liste pareil ça ne fait pas passé un bon dimanche ,ça ne me surprend pas ils sont capable de tout , passé par des associations pour faire leur magouille avec des animaux qui sortent de l'enfer c'est honteux ,ou es la peine de mort pour ces salopries je te les mettrais dans des labos d' expérience moi c'est connards ils ne roderaient pas longtemps mais la justice n'est pas faite pour nos petits malheureusement Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est abominable Colère et encore je suppose que ce n'est qu'une petite liste , il doit y en avoir bien d'autre qui n'ont pas été repéré mur c'est gens là devraient être emprisonnés des années (et encore je suis gentille car je pense à pire ) 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de lire tout ça et ça fait peur !!

Moi, ça me donne le bourdon............ colèrerougecolèrerougecolèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...