Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collie passion

Hello there

Messages recommandés

Hello,

I am Sandra from Belgium and i replace collie's.... We take care of them when they are in need and looking for new home's...

How do i get here???

I saw some visiters on my site from this forum and when i registered myself i saw Voxy....

I live in Belgium and have one blue merle collie, his name is Ritter.....

Greetings sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome Sandra = :bienvenu: Sandra fleur1
have a nice time with as - perhaps one picture from Ritter? photo

Bonne viste - peut être une photo de Ritter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et maintenant la traduction d'anglais en française de text de Sandra

Je suis Sandra de Belgique et je place les colley en détresse. Nous prenons les chiens pour trouver une nouvelle famille.
Je me suis inscris ici parce que j'ai vu quelques membres de votre forum dans mon forum et quand je me suis inscrit je suis
tombée sur Voxy.....

J'habite en Belgique et j'ai un blue merle qui s'appelle Ritter....


J'espere ma traduction est claire Lucrèce albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour:bird1:colley5 :bienv02: a vous sur ce sympatique forum

votre bleu est splendide,,,je vois que woxy est toujours a la recherche d'une famille, et maintenant les vacances ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Collie passion, how old is your dog?
Have you other pets??
We are wainting for other fotos.. Happy to know you, we are all found of collies...
See you soon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird I really love them, but the second one is really astonishing, what a pretty coulour...
How old are they?
Are they male or female, they walk free in your garde, with Ritter? colleybleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 and 2 are brothers, born at 25 mai, the last one is still with his mother, born at 19 juni, i can pick him up over several weeks ....

They walk in the garden, but not with ritter. Ritter has meet them and wants to play with them..... That's not a good idea hahahahaha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traduction

Sandra est ravi d'être parmi nous et dit merci pour l'accueil.
Ritter a 2 ans maintenant , sur la derniere photo il était encore plus jeune.
Elle a encore 3 cavia's....??(je ne connais pas le nom en français mais vous voyez le photo)
Il y a 2 frère née le 25 mai, l'autre est envore avec sa mère il est née le 19 juin
Ils sont dans le jardin mais pas avec Ritter, parce que Ritter veut jouer avec.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Hello, are you helping collies in you land? In france many dogs are leaved, it'is very difficult to find families for them..


Bonjour, en france il y a beaucoup de chiens abandonnés, c'est très difficile de leur trouver une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

We are helping scottisch collie's, borders, sheltie's, bobtails, bearded collie and croiseés of this breed.... Every sheepdog can count on our help.

But as you maybe know, Voxy is from France Smile His owner called the shelter and they said that they will euthanised him, so we drived to france and picked him up.....

Now he is waiting for a new home, next week he is 4 months with us..... We not place him with everybody, we look carrefull to see if the family is wright for him .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traduction: Nous aidons les colleys, boarders, shetlads, et les croisés de ces races. Tous ces chiens peuvent compter sur nous..
Mais comme vous le savez, Voxy vient de France, son propriétaire voulait le piquer , aussi nous l'avons récupéré.
Il est avec nous depuis 4 mois le W.End prochain. Nous ne le placerons pas avec n'importe qui, nous voulons être surs qu'il soit bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais l'histoire de Voxy, merci à l'Asso de Sandra, il sont vraiment bien organisées
et c'est Sandra qui a pris Voxy chez elle à la maison. Sandra il est encore chez toi?

Question for Sandra: is Voxy by your house?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes yes he lives with me but separated from Ritter, they are not friends 🇳🇴

He went last week to the groomer, for me he is veeeeery sweet, but in the beginning he snapped 2 times at me.....
That's why he cannot with little childeren and males.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WHAT DO YOU THINK ABOUT VOXY,
IS HE A DIFFICULT DOG, can he walks free with other dogs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
with females its ok...... No problem at all. When i went to the vet with him there was in de waitingroom a big german shepherd and a little malteese. He dind'nt react agressive, he had interessed in them but that was it. I think he has only problems with male dogs at home, he wants to be the boss. But i think at ritter to so i will not take the risque to let them together and see how that goes. But at Ritter Voxy reacts agressive.....

When he first saw my daughter from 5 years he also reacts on her, he barked and jumped to the window at her. Now he doesn't do that anymore, i think he is not used at childeren. So i'm not place him in a family with small childeren.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traduction : avec les femelles, c'est OK.. A la maison, avec les mâles il veut être le chef...
Les enfants il ne connaît pas...
Mais avec ma nièce de 5 ans au début il a aboyé , cela va mieux, mais il ne vaut mieux pas le placer avec de jeunes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...