Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Vendredi 3 Juillet

Messages recommandés



Gros orage hier, du coup le temps s'est rafraîchi, on est beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 7h ce matin il y avait déjà 23 degrés à midi 28, maintenant encore 25, un peu de vent et quelques nuages mais pas de pluie.




à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perturbe le derniere temps parce que on m'a menacer de faire une plainte contre moi Surprised dans la police,
effectivement un homme avec sa chienne a fait chose complet, la plaint était fait. Un vomir"macho man" qui n'aime pas les femmes
( les femmes âgées comme moi qui dise le chose comme ils sont albino ) avec les chiens. Un "macho men" qui a peur des chiens et connais rien de tout
des chiens et non plus des femmes impatience .
Mais vous inquitez pas, c'est déja la deuxieme plaint contre moi ici dans le sud de France on peut dire " je suis habituer" idée
Je suis bien connu dans la domaine de la police............ affraid

Vive la liberté champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid quoi ? mais pourquoi ? parce que tu as osé lui dire ce que tu penses de lui ? c'est bien ça ?
Ne t'en fais pas, si aucuns faits ne te sont reprochés, il n'y aura aucune poursuite hein

Je suis de tout coeur avec toi Bobo bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été perturbée par Bobo et j'en ai oublié mon commentaire !

Cette nuit, l'orage a grondé longuement sur nos têtes et il faisait très lourd, les animaux n'ont pas arrêté de remuer ne sachant pas trouver la bonne place fraiche.

Ce matin, fraicheur et brise légère suivis du soleil et des nuages, on pourrait dire que c'était agréable pour tous ceux qui souffrent dans ces cas-là.

Une bonne fin de soirée et une bonne nuit à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Lucrèce au contrait j'étais trop gentil jusqu'au il m'a dit qu'il veut contacter la PM parce que je me promenée avec 3 chiens sans laisse
(scène: vers 14 heures dans un endroit ou il n'y a pas des voitures, motos et à cet heure même pas des promeneurs, silence pur, le soleil brille,
les chiens marchent pas trop vite) J'étais tellement surprise et j'ai lui expliquée gentilement que ici au bord du canal on se connaisse, les gens et les
chiens, et les chiens sont toujours en liberté et même les etrangere qui vient de temps en temps sont habituer à la scènerie. Il a insister que je prends
mes chiens en laisse et la j'ai lui dit que sa chienne s'entend bien avec les miennes. Effectivement elle a voulais jouer avec Toby. Mais le maitre à pensé
que mes chiens veulent attaqueé sa femelle ( Betty était assis à côté , Timmy à côté de moi) . J'ai même dit que sa chienne à l'air d'être très contente.
Et la il a dit fait pas la gentil femme maintenant pour éviter une plaint. Franchement j'ai eu envie de le jetter dans le canal, une petite seconde j'hesitais,
mais tu sais je pensais à sa si gentil femelle et simplement dit: degager vous ici on n'aime pas de touriste blasée......
J'ai eu l'impression que ce "macho mec" a eu lui même peur des chiens parce qu'il a parlé des categories....................
Alors la guerre commence nous les prop des colley sont cible........................
Il est parti avec sa chienne en disant qu'il va prévenir la police municipal. Franchement avec sa voix de militaire il est peut être lui même de la police,
mais avec des hommes comme ça, merci les filles ptdrptdr1clinoeilptdrhelphelphelphelphelp

Il a effectivement contacté la police 1 HEURE plus tard.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! tu sais ! Bobo ! des personnes comme ça, c'est vrai que ça existe !!! malheureusement.

La meilleure des choses, c'est de les ignorer et de passer son chemin, l'indifférence parfois fait plus mal que les mots.....

Je te fais de gros bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse a écrit:
Oh ! tu sais ! Bobo ! des personnes comme ça, c'est vrai que ça existe !!! malheureusement.

La meilleure des choses, c'est de les ignorer et de passer son chemin, l'indifférence parfois fait plus mal que les mots.....

Je te fais de gros bisou1



je pense comme toi Maryse Twisted Evil

ne t'en fais pas trop Bobo, ce n'est vraiment pas grave (je crois) bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...