Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire mâle 3 ans Nord (59)

Messages recommandés

Annonce du 05/07 :



Chien type Yorkshire mâle, 3ans, pure race, non L.O.F,
pucé ( 250269801336693 ) et vacciné.

Il est propre, vif, joueur s'entend parfaitement avec les autres chiens et chats.

Il a la queue coupé.

Je m'en sépare car je l'avait acheté pour faire une saillie avec ma chienne mais celle-ci ne l'accepte pas du tout et se bat régulièrement avec.

Si vous êtes intéréssé laissez-moi votre numéro de téléphone fixe uniquement et je vous contacterait rapidement.

Pas de tél.
http://www.leboncoin.fr/vi/57499739.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Je m'en sépare car je l'avait acheté pour faire une saillie avec ma chienne mais celle-ci ne l'accepte pas du tout et se bat régulièrement avec. affraid


un petit doute que cette photo soit bien celle du chien en question
on dirait une photo péché sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose des questions scratch

Je trouve cette annonce du 04/07 :



Chien type Yorkshire mâle, 3ans, pure race, non L.O.F,
pucé ( 250269801336693 ) et vacciné.

Il est propre, vif, joueur s'entend parfaitement avec les autres chiens et chats.

Il a la queue coupé.

Je m'en sépare car je l'avait acheté pour faire une saillie avec ma chienne mais celle-ci ne l'accepte pas du tout et se bat régulièrement avec.

Si vous êtes intéréssé laissez-moi votre numéro de téléphone fixe uniquement et je vous contacterait rapidement

http://www.leboncoin.fr/vi/57573486.htm?ca=17_s

même n° de puce que celui du haut mais cette 2ème photo, je l'ai immédiatement reconnue... puisque j'avais ouvert un post classé sans suite...

/les-classs-sans-suite-f18/yorkshire-mle-15-mois-nord-59-t1161.htm?highlight=yorkshire

Arnaque ou trafic ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...