Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

L'élevage de la honte

Messages recommandés

JE SUIS ALLEE VOIRE UN ELEVAGE OFFICIEL SAMEDI APRES MIDI suite à la demande d'une dame qui m'a supplié de me déplcer pour sauver des petits yorks et des petits bichons maltais . .......ET voici ce que j'ai découvert à mon arrivée ( les photos que j'ai prise en cachette vous permettrons de juger et de vous demontrer que ne suis pas une femme à faire les boutiques ,mais quelqu'un qui s'implique à 100 % dans le sauvetage de yorks et autre chiens ,l'élevage se situe à 200 KM de chez moi ce qui n'a rien changé ,sauf que mon époux m'a accompagné ( l'hebergeur ne fonctionne pas donc pas de photos pour le moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shockedaffraid no comment

j'ai déja vu des états similaires , mais je ne m'y ferais jamais

c'est honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine qu'une plainte a était déposée?

concrétement sandra, que peut on faire ?

as tu réussis a établir un dialogue avec cette soit disant éleveuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un york est arrivé, un soir en refuge dans état similaire

je ne veux pas vous faire peur, mais au lieu de me le confier, il l'ont eutha

sandra, je ne peux pas regarder ces photos, sans savoir si il y a quelque chose a faire

j'ai vu trop de saisie qui finisse a la "poubelle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NATH , je te remercie d'avoir peur , pour répondre à tes questions il n'y a aucun sousci avec mon refuge je les ai déposé samedi soir à 20 H dans l'urgence car je ne pensais pas en ramener autant avec moi chez moi , ce matin quand tu m'as mis un MP j'etais au tel avec la presidente et je vais appeler la DSV pour obtenir un delais et ne pas avoir de saisis demain mercredi , ne t'inquiete pas il n'y a pas de chiens piques chez nous pour rien , les petits yorks et bichon je les vois cet après midi ,ils sont toilettes et vaccinés depuis hier je vais les prndre en photos et je vous les ferais voir sinon ils partiront en famille d'acceuil se soir ,moi j'en ai recuperé 2 à la maison qui n'ont rien à voir avec les autres ,je vais mettre desz photos d'eux avant et après et ils pouront partir chez leur famille adoptive . JE vais voir comment proscèder pour les prendre en fin de semaine et trouver un terain d'entente avec l'eleveuse qui ne voit pas le danger venir LE DANGER VIENT DE CHEZ L' ELEVEUSE SI ELLE REFUSE L'adoption amiable ils sont condannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon asso pourrait en sortir
jai sept fa de dispo femmelle yorck est bichon
mon tel 0660236158
DEUX PETIT GABARIT FEMMELLE QUE NATH NOUS PRENDRAIS EN FA POUR NOTRE ASSO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles de me proposer de l'aide ,mais penser aux petits males car les petites elle va les négocier ,c'est une éleveuse elle vit de ça , de toute les solutions possible je sais que je peux compter sur le forum peut etre pas par toutes ( quoi que c'est la qu'il faut se serrer les coudes ) mais le plus dure c'est les enlever à l'amiable et cela ne se fera quand fin de semaine , la saisis ne devrait pas intervenir pour cette semaine si tout va bien comme prevu , j' ai un RV à 15 Heures avec les pezrsonnes concernés pour les sauvés , si quelqu'un veut en négocier un dite moi , mais vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi perso une mini femelle yorkinette (peu importe l'age), je te fais confiance


maintenant pour les acceuils avec l'asso de nath59 , voit avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois m'absenter une heure ou deux, j'espére avoir des nouvelles positives a mon retour

sandra, merci, pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vois un petit mâle (peu importe le poids) âgé, terrorisé et apparemment pas dominant, tu le sors aussi pour moi !
Je ne veux pas de garçon par respect pour Théo mais si pas dominant et un caractère doux comme mon pépère, je peux adopter
Merci Sandra pour ce que tu fais top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient d avoir la presidente elle aurez aussi quatre voir cinq donc cela ferais douze chien de sauver tenais moi au courant car rdv toiletage plus vacin est puce
plus trouver un covoiturage preference petit gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, lucréce ce serait génial, je savais que je pouvais compter sur elles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu j imagine la peine que tu as due avoir sandra a voir ces petits dans ces etats Crying or Very sad j j ai du mal a y croire yen a un en pyjama dans toute cette horreur
merci pour ton devouement ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient nous au courant :merci:
nath me fait fa pour trois petit gabarit femmelle yorck
la presidente en prend six yorck ou bichon peut important
sonia une fa prendrais quatre yorck ou bichon peut important la race
moi je peut en prendre cinq en acceuil bichon
donc aujourd hui on naurez laposibiliter de 18 je pense ne pouvoir pas faire mieux apres sa sera le covoiturage de tout ce petit monde direction véto est toilletage en urgence je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes mais je pense que l'on va avoir du mal à les sauves ,je viens de l'avoir au tel ,elle est bornée ,elle parle de les vendre à des amies eleveurs dont une qui eu la dsv il y a 2 ans ,elles passent leur vie à échanger leurs yorks c'est des salopes , j'avais RV à 15 H pour pouvoir les sauve tout se passe comme je le veux et elle ,elle bloque en condannant les petits , j'y vais vendredi accompagné pour faire pression mais ???? je lui ai demandé de me confié quelques petites elles les vend le moins 350 euros car elle m'a dit qu'elles ont un lof et qu'elle espère bien refaire des expos , j'ai eu envie de l'envoyer au diable ,elle me degoute si elle a un doute elle les mettra chez des fidèles éleveuses dont une à pignon sur rue elle fait de la pub dans les magazines de yorks , c'est gonflé quand on voit le resultat colèrerougecolèrerougecolèrerougecolèrerougecolèrerougecolèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower quel changement, ils doivent se sentir lègér les chéris,,comme ils sont beaux maintenant, gros calimous,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucrece tu m'as demandé une petite yorks elle en a une de petite taille lof mais elle te la vendrait car elle l'avait promise à une éleveuse qui vient d'en trouvé une donc elle demanderait une participation identique a celle de son amie si tu es preneuse dit le moi je vais la chercher sinon j'ai un male taille normal chez moi que j'ai ramené samedi très craintif il se cachait sous les meubles car les autres l'attaquait ,il a 9 ans ,je l'ai toiletté et j'ai pu sauve une bonne partie de ses poils sauf les pates et le dessous mais il est mignon c'est celui qui est à l'envers dans le panier chez moi avec un noeud rose , je lui vest mis un chouchou car comme il est appeuré je voulais le reconnaitre parmi les autres dans ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est doux et pas dominant, je veux bien le prendre et en plus il ressemble à mon Théo, enfin dans cette position du moins...
Et la petite, ça m'est égal qu'elle soit LOF ou pas, l'essentiel est que ce ne soit pas une éleveuse qui la prennne !

Ils sont mignons les 2 petits et celui de droite à le regard tellement doux... ils vont plaire ! c'est sûr Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur !! les pauvres petits bouts !! murcolèrerouge

Comment est-ce possible !! On devrait lui interdire tout contact avec des animaux !! Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked celui avec son noeud rose qui est chez toi, elle est ou la photo?

et les deux que l'on voit en photo, ils sont ou?
apparemment en refuge, ce sont des chiens que tu as sortis samedi?
elle les a laissé partir?
excuses moi, mais je ne comprends pas tout

certains partent donc sans compensations?

cette dame est elle inscrite au club du york? si elle a des loftés , elle a donc un affixe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...