Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

Femelle York de 8ans (nord)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/femelle-york-de-8ansnord-t237630.htm#5253956

Elle se trouve à la SPA de MArly dans le nord de la France. Elle est très timide au premier abord, mais dès qu'elle connait un peu, elle est adorable. Pas un soupçon d'agressivité malgrès sa peur.
Je ne sais pas sa réaction avec les chats, mais pas de problèmes visibles avec les autres chiens, elle a plutot peur de rentrer dans l'allée et de longer tous les box.
Elle est gentille à la manipulation, mais a les yeux qui coulent beaucoup.
Ne tire pas en laisse quand on la promène, et elle aime bcp venir dans mes bras, ou se faire caresser le ventre.
C'est un petit modèle, elle est assez légère.

Elle sera vaccinée et identifiée, les frais sont de 110 euros.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est épouventable tout les jours de nouveaux yorks à l'adoption c'est quoi se délire ,cett petite chienne c'est triste de la voir dans l'herbe qui attend et se truc monstrueux autour du cou comme un fauve c'est quoi quel délicatesse pour presenter un petit bout pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une laisse, destinée au gros chien qui tirent Suspect

pas trés adapté, il est vrai Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends les filles mais... mais... si une bénévole est venue promener la petite, elle n'a peut-être trouvé que cette laisse pour le faire... hein
Tout n'est pas simple, il suffit de passer quelques jours dans un refuge pour voir, utliser même parfois des moyens que l'on condamne de chez soi...
Donc soyons tolérants, on peut constater que cette petite n'est pas étranglée par un vieux collier "pourri" ni même une ficelle... zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins elle a fait un p'tit tour dehors!!!!
quelques fois dans les refuges, il n'y a meme plus de laisse pour balader les toutous
donc forcément , ils font avec les moyens du bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed c est vrai que ma premiere reaction est la colere mais merci a toute ces benevole qui consacre autant de temp a tous ces petits et elle n ont en effet pas toujours ce qu il faut pour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...