Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

honteux

Messages recommandés

J'en vois régulièrement... parfois c'est un chien contre un autre et/ou souvent avec PC hein

Par contre, chaque fois que je fais les annonces sur le****** et que l'animal n'est pas identifié, je clique sur "signaler un abus" juste en desous de l'annonce et je leur envoie ceci :
Article L.276-2 du code rural
Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession (à titre gratuit ou onéreux) doivent être identifiés (tatouage, marquage électronique). Cette identification est à la charge du cédant.


quelques heures plus tard, l'annonce est désactivée et j'en suis avertie et remerciée !
Hier et aujourd'hui, je n'ai pas pu le faire mais c'est en moyenne 12 à 20 annonces que je fais désactiver par jour même si je sais que ça n'arrête pas les ventes mais au moins, ça ralentit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
J'en vois régulièrement... parfois c'est un chien contre un autre et/ou souvent avec PC hein

Par contre, chaque fois que je fais les annonces sur le****** et que l'animal n'est pas identifié, je clique sur "signaler un abus" juste en desous de l'annonce et je leur envoie ceci :
Article L.276-2 du code rural
Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession (à titre gratuit ou onéreux) doivent être identifiés (tatouage, marquage électronique). Cette identification est à la charge du cédant.


quelques heures plus tard, l'annonce est désactivée et j'en suis avertie et remerciée !
Hier et aujourd'hui, je n'ai pas pu le faire mais c'est en moyenne 12 à 20 annonces que je fais désactiver par jour même si je sais que ça n'arrête pas les ventes mais au moins, ça ralentit...


toptop je vais m'y mettre et faire pareil ! Jusqu'à présent j'envoiyais un mail explicatif "au vendeur" et ça n'avait quasiment pas d'impact, mais là......... je vais pas lâcher l'affaire ! C'est une excellente idée bravo Lucrèce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'avais un peu de temps (très peu hélas), je suis donc allée sur le b** co** rubrique annonces animaux pour mettre en pratique "la méthode Lucrèce" ( ptdr ) résultat : en un peu plus de 40mn j'ai signalé 42 annonces non conformes à la loi et encore je n'ai pu faire que 6 pages !!! C'est vraiment ahurissant affraid qu'on trouve encore autant d'animaux non tatoués ! Dès que je pourrais je continuerais, pour l'instant je me replonge dans mes devis et factures à bientôt ! bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une très bonne idée je vais faire aussi merci Lucrèce bisestop
et en plus si je voir un chien avec un affix dans les annonces, je previens l'elevage.
J'ai déjà fait et on m'a remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
c'est une très bonne idée je vais faire aussi merci Lucrèce bisestop
et en plus si je voir un chien avec un affix dans les annonces, je previens l'elevage.
J'ai déjà fait et on m'a remercie.


Eh bien Lucrèce a fait des émules bouncebounce . bravo01 les filles il faut continuer, on arrivera peut-être enfin à faire bouger les choses. Pour info j'ai recu des réponses du b** co**. Il y en a certaines qu'ils ne trouvent pas "abusives" il faut que je reprenne tous les n° des annonces et que je vérifie ! Je vais encore me coucher tôt MDR ! ( sur 42 annonces, ils en ont supprimés 28 ! C'est pas mal mais je suis sûre que je peux mieux faire ! Je sens bien qu'ils vont bien m'aimer ceux là aussi ptdr1ptdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
bobo a écrit:
c'est une très bonne idée je vais faire aussi merci Lucrèce bisestop
et en plus si je voir un chien avec un affix dans les annonces, je previens l'elevage.
J'ai déjà fait et on m'a remercie.


Eh bien Lucrèce a fait des émules bouncebounce . bravo01 les filles il faut continuer, on arrivera peut-être enfin à faire bouger les choses. Pour info j'ai recu des réponses du b** co**. Il y en a certaines qu'ils ne trouvent pas "abusives" il faut que je reprenne tous les n° des annonces et que je vérifie ! Je vais encore me coucher tôt MDR ! ( sur 42 annonces, ils en ont supprimés 28 ! C'est pas mal
mais je suis sûre que je peux mieux faire ! Je sens bien qu'ils vont bien m'aimer ceux là aussi ptdr1ptdr )


Bon je viens de vérifier tous les numéros d'annonces et elles ont toutes été désactivées génial . J'ai trouvé un nouveau passe temps ! Et accessoirement je vais pouvoir me coucher tôt .......enfin presque ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes ! c'est génial top

Oui Vidok, il arrive parfois qu'il ne voit pas la subtilité lorsque l'annonceur glisse le n° d'identification de la mère ou du père dans le texte alors je leur "décortique" le truc et là, c'est désactivé !

Depuis l'année dernière, je signale ce genre d'abus et seul ce site réagit aussi vite... les autres ne te donnent pas la possibilité d'expliquer, tu coches une case mais l'annonce perdure hein

bravo01 et encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Merci à toutes ! c'est génial top

Oui Vidok, il arrive parfois qu'il ne voit pas la subtilité lorsque l'annonceur glisse le n° d'identification de la mère ou du père dans le texte alors je leur "décortique" le truc et là, c'est désactivé !

Depuis l'année dernière, je signale ce genre d'abus et seul ce site réagit aussi vite... les autres ne te donnent pas la possibilité d'expliquer, tu coches une case mais l'annonce perdure hein

bravo01 et encore merci !


Je viens de faire Ki***i et sur 26 pages que j'ai faites je n'ai trouvé qu'une grosse vingtaine d'annonces illégales, c'est pas aussi évident que sur l'autre site, mais je leur ai envoyé un mail pour leur expliqué le pourquoi du comment ! Et là je vais vraiment me coucher parce que j'ai les yeux qui se ferment touts seuls Sleepbye a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:

Je viens de faire Ki***i et sur 26 pages que j'ai faites je n'ai trouvé qu'une grosse vingtaine d'annonces illégales, c'est pas aussi évident que sur l'autre site, mais je leur ai envoyé un mail pour leur expliqué le pourquoi du comment ! Et là je vais vraiment me coucher parce que j'ai les yeux qui se ferment touts seuls Sleepbye a bientôt


Sur K*****, c'est plus long et tu signales simplement sans pouvoir expliquer pourquoi, idem sur V*va*****t ... donc, l'annonce peut trainer pffff

Ce soir, je ne vais plus voir, ce sera pour demain Wink

Merci Vidok top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:

Je viens de faire Ki***i et sur 26 pages que j'ai faites je n'ai trouvé qu'une grosse vingtaine d'annonces illégales, c'est pas aussi évident que sur l'autre site, mais je leur ai envoyé un mail pour leur expliqué le pourquoi du comment ! Et là je vais vraiment me coucher parce que j'ai les yeux qui se ferment touts seuls Sleepbye a bientôt


Sur K*****, c'est plus long et tu signales simplement sans pouvoir expliquer pourquoi, idem sur V*va*****t ... donc, l'annonce peut trainer pffff

Ce soir, je ne vais plus voir, ce sera pour demain Wink
Merci Vidok top



Petit tour sur le b** c*** et vlan dix annonces de plus ! En plus j'ai
trouvé plusieurs élevage qui vendent des chiots non lof !!!!!! Je l'ai
donc signalé à la SCC ! Si les élevages s'y mettent aussi où va-t-on ? mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
J'y suis aussi et pour les yorks, j'en ai déjà signalé plusieurs ! mur

Comment fais-tu pour informer la SCC ? tu as un e-mail ? tu peux me passer le lien sinon, je vais chercher
Wink
:merci:


En fait je vais sur le site de ma régionale, et j'envoie un mail à la SCLR, (Sté canine du Languedoc Roussillon) puisque l'annonce parait dans ma région, qui transmet à à la SCC. C'est un peu long, mais en principe ça marche plutôt bien ! J'ai déjà eu des réponses, positives, il est vrai qu'ils n'aiment pas trop ce genre de pub ! Voilà comment je fais, j'espère avoir été assez claire ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les annonces signalées tout à l'heure ont été supprimées YEEEEEESSSSSSSSS !!!!!! Encore merci Lucrèce, pour ce nouveau passe temps utile clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
et 14 supprimées pour Ki**** ! pompom


Si vite ? scratch quand je le fais, ça prend plus de temps que sur l*******n Suspect

bravo01 Vidok cheers


J'ai été surprise moi aussi, mais il faut te dire qu'avant je leur avais envoyé des articles de loi et un petit mot "un peu sec" concernant les animaux : abandons trafic etc ! Ils ont quand même essayé de me coincé en me re-demendant tous les numéros des annonces, pas de bol pour eux j'avais tout noté et je me suis fait un plaisir de leur envoyé tout ça, non sans leur mentionné que c'était à eux de le faire, bref on va dire que j'ai été un "peu piquante" ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:

J'ai été surprise moi aussi, mais il faut te dire qu'avant je leur avais envoyé des articles de loi et un petit mot "un peu sec" concernant les animaux : abandons trafic etc ! Ils ont quand même essayé de me coincé en me re-demendant tous les numéros des annonces, pas de bol pour eux j'avais tout noté et je me suis fait un plaisir de leur envoyé tout ça, non sans leur mentionné que c'était à eux de le faire, bref on va dire que j'ai été un "peu piquante" ptdr


génial

14 sur le****** rien que pour les yorks cet après-midi !
J'arrête pour ce soir Sleep et je recommencerai demain pompom

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:

J'ai été surprise moi aussi, mais il faut te dire qu'avant je leur avais envoyé des articles de loi et un petit mot "un peu sec" concernant les animaux : abandons trafic etc ! Ils ont quand même essayé de me coincé en me re-demendant tous les numéros des annonces, pas de bol pour eux j'avais tout noté et je me suis fait un plaisir de leur envoyé tout ça, non sans leur mentionné que c'était à eux de le faire, bref on va dire que j'ai été un "peu piquante" ptdr


génial

14 sur le****** rien que pour les yorks cet après-midi !
J'arrête pour ce soir Sleep et je recommencerai demain pompom

:merci:


Chiche on fait un concours, celle qui tombe le plus d'annonces, avec comme gros lot du concours une visite des bureaux du b** C** ou de Ki*** ptdr1ptdr1ptdr1ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai reçu hier pour les annonces signalées. C'est plutôt encourageant, en tout cas je ne lâche pas le morceau, j'ai trop envie de visiter leurs bureaux ptdrptdr :

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir signalé ces annonces qui ont
été supprimées
et de nous aider ainsi à préserver la sécurité et la fiabilité
du site K****.


Notre équipe effectue chaque jour un lourd travail de
contrôle des annonces
pour garantir qualité et sécurité à l'ensemble de nos
utilisateurs. Il se peut
que certaines annonces échappent à notre
surveillance.
Nous en sommes désolés et vous remercions de votre
vigilance.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre
demande
Merci d'avoir choisi K****.

Excellente
journée,
Emilie
K****France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo01 pour ce que vous faites Vidok11 et Lucrèce, malheureusement pour le moment je n'ai pas le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
C'est génial Vidok !

J'avais du retard et du coup, 21 annonces signalées et aujourd'hui toutes désactivées cheerspompom


Ce weekend on était en Corrèze du coup j'ai regardé les annonces dans le limousin, j'en ai signalé 47 mais j'ai toujours pas eu de réponses hein ! Par contre "chez moi" ça c'est drôlement calmé, mais je lâche pas le morceau....je surveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...