Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

Donne yorkshire mini 59

Messages recommandés

c'est l'écatombe :

Je donne yorkshire mini contre bon soins, il a 2ans, tres propre, il n'est pas vacciné, ni tatoué. Je donne mon chien car je vit en appartement et je travaille donc il peut pas sortir. Cette annonce est tres urgente.

Téléphoner à ludivine.m:

http://www.leboncoin.fr/vi/58118397.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce désactivée.

Je veux ajouter qu'il faut se méfier parfois d'une annonce... il y a quelques mois, un york de 15 cms de haut était à l'adoption, je téléphoneet elle me dit que c'est un petit gabarit... etc... sinon refuge... je me déplace... je vous passe les détails concernant l'environnement de l'annonceur et elle me présente la fifille de 15 cms...
Une jolie croisée yorkshire de 30 cms au garot au moins et de 7/8 kgs environ...
Cette personne faisait de l'élevage amateur avec 1 couple de yorks et 1 couple de bichons... les chiens vivaient à l'extérieur dans le foin, à la dure !
Comme cette petite faisait le double de ma Léa, je ne l'ai pas prise et je lui ai fait remarquer que son annonce était mensongère et elle a osé me répondre qu'elle ignorait la taille et le poids de ses chiens mais qu'elle avait beaucoup de demande Twisted Evil
Elle a prétendu qu'elle allait modifier son annonce... foutaise, cette annonce est restée 2 jours avant d'être désactivée...
hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja eu ce genre de mésaventure
des personnes peu scrupuleuse font du traffic
annonce donne et a l'arrivée, il te demande une certaine somme, n'ont pas les papiers etc...

vigilance, chiens volés etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...