Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

juste une paranthése

Messages recommandés

comme vous avez du déja le remarquer, je m'éssouffle

outre des problémes perso, de santé etc....

le besoin d'une paranthése devient plus que nécéssaire

je vous souhaite a tous , courage, volonté et détermination (ce que je n'ai plus)

je vous suivrai de loin

merci a nath59 de m'avoir fait confiance

un peu de repos et je reviendrai peut etre, pour une cause qui me tient tant a coeur

voici un de mes mp, qui conclue mon sentiment :

a voir et entendre tout cela, je ne sais plus ou donner de la tete

je n'ose meme plus essayer de récupérer une petite york

c'est une grande mafia de pourriture

j'ai des propos, mais est ce raisonnable

moi qui ai toujours oeuvrer pour les sauvetages et la protection, je ne peux m'empécher de me dire qu'une petite malheureuse m'attends quelques part, mais ou?

et que meme dans les assos , dans les refuges, dans tout ce qui gravite autour d'un potentiel profit , des requins font des affaires sur le dos de la detresse animal

j en viens a me demander ce que je fous encore dans ce monde d'abrutis



bises a toutes

désolé, je ne voulais pas partir sans explication
ce post n'est pas un appel quelconque
a chacun d'etre humain et de trouver ses limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose toi bien et reviens nous en pleine forme dès que possible, les toutous ont besoin de toi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu as fait face ces derniers temps à des évènements que tu ne peux pas toujours maîtriser.
Parfois, il est nécessaire de prendre un peu de recul... pour faire le point, se ressourcer et redéterminer ses objectifs.

L'élevage est une "mafia" Twisted Evil business... fric... combien d'éleveurs, toutes races confondues, aiment leur animaux ? on peut se poser la question scratch

Des yorks, il y en aura toujours à sauver... il y a quelques mois, je n'imaginais même pas que cette race pouvait être aussi malmenée... quand je vois la vidéo et les photos d'élevages, si on peut appeler ça comme ça... je me dis qu'il n'y a pas que dans les pays de l'Est que ça existe ??

Alors, je me permets de te dire Nath, prends le temps qu'il te faut...

Tu seras toujours la bienvenue ici Wink

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
comme vous avez du déja le remarquer, je m'éssouffle

outre des problémes perso, de santé etc....

le besoin d'une paranthése devient plus que nécéssaire

je vous souhaite a tous , courage, volonté et détermination (ce que je n'ai plus)

je vous suivrai de loin

merci a nath59 de m'avoir fait confiance

un peu de repos et je reviendrai peut etre, pour une cause qui me tient tant a coeur

voici un de mes mp, qui conclue mon sentiment :

a voir et entendre tout cela, je ne sais plus ou donner de la tete

je n'ose meme plus essayer de récupérer une petite york

c'est une grande mafia de pourriture

j'ai des propos, mais est ce raisonnable

moi qui ai toujours oeuvrer pour les sauvetages et la protection, je ne peux m'empécher de me dire qu'une petite malheureuse m'attends quelques part, mais ou?

et que meme dans les assos , dans les refuges, dans tout ce qui gravite autour d'un potentiel profit , des requins font des affaires sur le dos de la detresse animal

j en viens a me demander ce que je fous encore dans ce monde d'abrutis



bises a toutes

désolé, je ne voulais pas partir sans explication
ce post n'est pas un appel quelconque
a chacun d'etre humain et de trouver ses limites


Je compatis et je te comprends, même s'il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum ! Pour y être passée, je sais qu'il vaut mieux prendre du recul quand il est encore temps. Repose toi et règle tous tes problèmes, c'est plus facile après quand on a moins des soucis et la "tête plus légère" ! Bon courage et à bientôt sur le forum réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ! oui ! Nath ! C'est le monde actuel !!! Parfois, on prend des coups et on arrive à se relever et parfois, c'est trop dur. Car, d'autres problèmes viennent se mêler à ceux qui existent déjà.

C'est la vie et ce n'est pas évident du tout. Je suis de tout coeur avec toi.

Je te souhaite bon courage et reviens nous vite.

Je te fais de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes ami2

je viens vous lire trés réguliérement, je ne peux pas m'en empécher, c'est plus fort que moi

lucréce, tu as raison, j'en ai beaucoup trop vu et accumuler (la cause animale est parfois un parcours du combattant qu il faut mener en silence)

me connaissant, je ne vais pas tarder a revenir, mais doucement

je pense a certaines qui se jettent tetes baissées et a corps perdus, comme je le faisais (prenez soins de vous)

ménageons nous, tout de meme, et restons soudées

merci pour les mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath, cela ne fait pas longtemps que je fréquente ce forum mais j'ai déjà pu apprécier tout ce que tu fais pour les p'tits bouts et vraiment je comprends que tu ais besoin d'une pause car je trouve que tout cela est vraiment dur et décourageant,heureusement qu'il y des gens sincères comme toi mais cela ''pompe'' l'energie, alors à bientôt sur le forum. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...