Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

sandra et les yorkis les petits sauvés ont été adoptés

Messages recommandés

mes deux petits yorkis sont partis hier dans leur nouvelle famille , la sélection n'était pas facile car il fallait à ma demande une famille qui les adopte ensemble et voila elle est arrivée c'est super pour eux , la petit bichon est parti lui aussi hier avec une jeune femme son adaptation sera plus difficile il est crintif et mord par peur , mardi après midi je retourne à l'élevage avec une amie chercher les 3 petits bichons qui restent et peut etre des petits yorks !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, pour tes deux petits bouts

belle vie a eux deux sunny et bravo ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas tout ca, lucréce, on a hate de voir ton petit couple


alors????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
c'est pas tout ca, lucréce, on a hate de voir ton petit couple


alors????


Petit couple à l'amour platonique surtout !
Je suis obligée de les séparer donc ils ne sont pas facile à prendre ensemble !

A l'instant, la petite est dans le creux de mon bras comme un bébé mais je ne peux pas bouger, l'APN est dans l'autre pièce et personne proche pour la photographier et si je me lève, je gâche cet instant... elle est délicate et précieuse... une fille dans toute sa splendeur york02

Roméo est très intéressant, quoi qu'il fasse, il regarde s'il fait bien ou mal... un chien frappé ou secoué, toujours brimé... évidemment un mâle entier auquel on n'a pas bien inculqué la propreté... en tous les cas, traumatisé... mais tellement adorable !
Dommage que Thaïs soit trop "réceptive" en ce moment, je ne peux profiter pleinement des 2 en même temps hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...