Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

SOS - une cinquantaine de chiens à sauver d'urgence" dans la Meuse (55)

Messages recommandés

Je transmets :

La présidente du Refuge de Verdun vient de sortir d'un élevage pourri (et ce n'est pas la 1ère fois! ) sur ordre du Procureur, ce soir :

14 chiens dans un état sanitaire épouvantable. Les vers sortent de leur anus. Ils sont dans un état de cachexie extrème pour certain.

- 1 femelle rottweiller en train de mourir avec ses 7 bébés d'environ 6 à 7 semaines 3 mâles et 3 femelles + 1 ?
- 1 cocker noir et blanc mâle en très mauvais état
- 2 femelles cocker marron
- 1 boxer femelle
- 1 teckel femelle
- 1 x teckel femelle

pour ceux-ci, j'irai demain prendre les photos au refuge où ils seront transportés.
Ce soir ils sont tous chez la présidente.

Il reste plus d'une 20aine de chiens sur les lieux :
labradors, goldens, rotts B.A, plus ceux qu'ils n'ont pas pu voir à l'intérieur de la maison.
Il faut les sortir le plus rapidement possible.

Aidez nous, s'il vous plait à trouver des refuges, et des FA.
Je donne les coordonnées de la présidente en MP uniquement aux propositions sérieuses.

Contacter par MP : esiocnarf sur Rescue

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/une-cinquantaine-de-chiens-sauver-d-urgence-dans-la-meuse-55-t239497.htm#5283400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai diffusé en mail à plusieurs personne............... :merci: :merci: helphelphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui malheureusement:
ce soir, nous sommes très tristes.... mais aussi très en colère....
Kira, la femelle rott est morte des suites des sévices subis chez cet horrible éleveur.....
La plèvre perforée sous les côtes cassées, la pauvre pitchoune attendait des petits...
elle vient de mourir sans que personne n'ai pu imaginer une seconde qu'elle attendait des petits.
Elle était d'une telle maigreur, les tétons tellement secs que personne ne pouvait l'imaginer
Ses petits étaient déjà morts sans doute depuis les coups .
Adieu Kira,
Tu as eu une bien triste vie et bien peu d'amour.
aujourdhui, nous sommes nombreux à te pleurer. Tu n'es pas partie seule, c'est notre seule consolation
Nous fairont tout pour que l'auteur de ces sévices soit puni, sois en persuadée.

merci de ne pas mettre de commentaires à ce propos sur ce post... Nous devons
nous concenter sur la suite qui ne s'annonce pas des plus facile.
Nous comptons sur vous Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
oui malheureusement:
ce soir, nous sommes très tristes.... mais aussi très en colère....
Kira, la femelle rott est morte des suites des sévices subis chez cet horrible éleveur.....
La plèvre perforée sous les côtes cassées, la pauvre pitchoune attendait des petits...
elle vient de mourir sans que personne n'ai pu imaginer une seconde qu'elle attendait des petits.
Elle était d'une telle maigreur, les tétons tellement secs que personne ne pouvait l'imaginer
Ses petits étaient déjà morts sans doute depuis les coups .
Adieu Kira,
Tu as eu une bien triste vie et bien peu d'amour.
aujourdhui, nous sommes nombreux à te pleurer. Tu n'es pas partie seule, c'est notre seule consolation
Nous fairont tout pour que l'auteur de ces sévices soit puni, sois en persuadée.

merci de ne pas mettre de commentaires à ce propos sur ce post... Nous devons
nous concenter sur la suite qui ne s'annonce pas des plus facile.
Nous comptons sur vous Merci


Bobo, que s'est il passé ensuite ? Sais tu quelque chose, avez vous pu agir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y avait une pétition, je souhaiterai la signer, si quelqu'un sait quelque chose, SVP le signaler, Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...