Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

sandra et les yorkis , mauvaise nouvelle

Messages recommandés

ce matin mauvaise nouvelle , l'éleveuse ne répond plus au tel , le RV de tantot est annulé ,et les renseignements de ce matin ne sont pas bons , le maire est revenu la prévenir qu'il ne peut pluus rien pour elle , la dsv va venir avec la gendarmerie chercher les chiens , elle n'en a vendu qu'un et attend la lune dans son coin et les petits sont menaces et cette conne ne fait rien , elle n'ose plus sortir et guette le mondre bruit c'est se qu'elle a dit aujourd'hui à une amie éleveuse , moi je ne comprends pas son entetement je pense q'elle est singlée mettre autant de chiens en danger alors que des personnes peuvent les sauves c'est dingue . les petits sauvés ont tous été adoptés dans la semaine c'est pas le manque d'adoptant c'est le contraire , moi je suis découragée j'ai pas dormi et le morale n'est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh sandra j ai peine a lire ces mauvaise nouvelles je comprend que tu soit degoutée je le suis aussi
ya pas de moyen avec l eleveuse que tu connais de recupere les petits Rolling Eyes
ils vont quand meme pas les euthanasié affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid elle est vraiment inconsciente
j'imagine ton desespoir,
ne t'en veux pas tu fais ce que tu peux, mais hélas nous sommes tributaire d'inconscients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'on ne vienne pas nous faire croire que cette personne aime ces chiens !
Elle préfère les abandonner que les placer dans de bonnes mains ; quelle honte.
Merci à toi d'avoir essayé de sauver ces petits, peut être n'est il pas encore trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton désarroi Sandra !! On a envie de crier....... de hurler......... Je n'arrive pas à comprendre ce genre de personnes. A mon avis,lle est plus que cinglée.

Pourquoi !!! Ne réagit elle pas ? Surtout si, on veut l'aider, elle devrait tendre la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle veut, elle veut pas! c est desesperant et c est SANDRAqui a chaque fois fait des centaines de kms mais n a pas "la joie" de pouvoir en sauver plusieurs
si on peut d aider selon la region ou il se trouve, ou aller te soutenir lors de ces visites horribles, dis le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect?? oui, elle est plus que singlée,, comme elle a eu déja plusieurs controles sans qu'ils n'aient rien fait, elle s'imagine que c'est pareil ce coup ci,,je crois qu'elle ne se rends même pas compte qu'elle met ses chiens en danger scratch
fric fric fric, c'est tout ce qu'elle voit, ça ne tourne pas rond dans sa tête,, elle vie dans son monde et crois que personne ne peu l'atteindre,,et c'est qui qui va encore en subir les conséquences, bien sur ces pauvres loulous,,
je veux espérer encore que certain seront sauvés,,,,, hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis persuadée que sandra ne s'arretera pas a ce refus

courage a toi, sandra, ta détermination est un moteur qui peut faire fléchir les plus bourrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...