Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

sandra et les yorkis DU NOUVEAU

Messages recommandés

13 H 30 cet après midi le tel sonne et madame l'eleveuse me dit que c'est ok pour venir chercher les bichons maltais , pas une minute à perdre je suis partie aussitot j'ai fais mes 400 KM allez et retour et j'ai pu en sauver 2 pas un de plus elle ne m'a pas permise de rentrer en bas donc les yorks etaient la mais moins visibles , par contre les chiuahuas en toute liberté , et les autres bichons elle ne veut plus les lacher ,elle a fait des saillies pendant la semaine dernière et espère bien faire une ou deux portées comme elle dit avant d'arrèter l'élevage , les 2 petits sont dans le mème etat que les autres mais ils sont adorables , je ne sais pas si je pourrais en sauver d'autre mais je ne vais pas lacher , par contre il pleuvait fortement et je n'ai pas vu les petits chats dehors j'espère qu'ils vivent encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu pourras en sauver d'autres ! Sandra !!

Je me demande à quoi elle pense cette dame !! En tous les cas, elle n'aime pas les animaux !

Ca me met hors de moi ce genre de personnes. murmurColèreColère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais que tu ne lacherai pas sandra

ce sont de petites victoires, mais ta détermination engendre des résultats

et c'est ce qui compte

ne laches pas, meme si cette femme est détraquée
elle est notamment bien consciente du rapport pécunier qui prédomine son entetement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible de savoir ce qui se passe et d'être tellement impuissant !

Je suis scotchée à tes mails, en espérant que cela s'améliore dans le bon sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à la question posée , non je n'ai pas de nouvelles , sauf que sur cet élevage deux petites yorks minis avaien été enlevées avec un bébé et aujourd'hui elles se retrouvent en danger puisque la conne qui les avait retirée les a donné à une mème personne toutes les trois et maintenant l'adoptante se sépare de son ami donc ne garde pas les chiens et cette personne incompétente qui les avait enlevé n'en veut pas car pas assez lof pour elle , moi ça m' enerve de voir des situations comme ça ,je vais tel tantot pour avoir les coordonnées de l'adoptante et voir pour récupérer les petites Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre sandra mais ca n aretteras donc jamais tout ces inconcient qui se debarasse de leurs petits comme de vieux objet qu on ne veut plus je suis degoutée mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...