Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

Yorkshire femelle 2 ans 1/2 Brest

Messages recommandés

je viens de recevoir un mail concernant une demande de placement pour une york DUCHESSE ,elle a 2 ANS 1 /2 poig de 4 à 5 KG poils longs , elle est noire et feu , elle sera stérélisée et le prix de la stérélisation sera demandé en échange entre 200 à 300 E ,les vaccins sont à jour ,elle a son passeport , son histoire elle vient d'un élevage multi race , ensuite vendue 4 fois et la achetée il y a 6 mois pour reproduction , problème avec ses petits qu'elle ne laisse pas approcher , donc l'éleveuse préfere la stérélisée afin de lui évitée d'etre piquée , elle a d'ailleur pris un RV chez le véto demain après midi ( elle est visible sur brest )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais heureuse d'accueillir cette petite chez moi. Je possède déjà deux yorks qui sont ma passion ; un 3e ne me fait pas peur.

Elle sera bien sur stérilisée.

Vous pouvez me contacter au 06.65.44.13.98.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaillasy a écrit:
Je serais heureuse d'accueillir cette petite chez moi. Je possède déjà deux yorks qui sont ma passion ; un 3e ne me fait pas peur.

Elle sera bien sur stérilisée.

Vous pouvez me contacter au 06.65.44.13.98.


Des nouvelles ? tu l'adoptes cette petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis proposée à Sandra pour l'adoption de cette petite, puis,il y a eu tous les autres petits à sauver de l'élevage "pourri".

Comme je l'expliquais à Sandra, j'ai proposé de prendre cette petite pour ma "jeune" soeur" ; 40 ans, mais plus jeune que moi hum oups !

Elle est célibataire et vit chez mes parents qui ont perdu leur chien il y a tout juste un mois. Bien sur, mes parents sont sous le choc et n'en veulent plus, mais pas ma soeur. Mes parents sont d'accord pour que se soit elle maintenant qui prenne un chien et quitte à leur en reprendre un autant faire une bonne action ; je préférerais sauver un petit de l'élevage pourri que d'acheter par un éleveur.

Il est vrai que Brest/Dunkerque, cela fait 800 km (c'est long sur un WE), mais cela n'a pas d'importance, mon mari est d'accord et nous sommes prêts à les faire ce WE.

j'attends le feu vert de sandra ; si il lui reste un petit à sauver maintenant ou dans un mois, cela sera de bon coeur. Voilà pourquoi j'ai mis en "standby" cette annonce, mais que je continue à surveiller le sujet et je répète "nous sommes prêts venir ce WE, Sandra !" croisedoigts


J'espère avoir été précise dans mes propos, je n'ai pas l'habitude de faire de si long discours, par écrit.... MDR Je reste ouverte pour en discuter avec chacune si vous le voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette petite qui s'appelle duchesse a encore ses bébé ils ont une semaine , après une discution avec son vétérinaire elle va la faire stéréliser après ses petits sevrés ,mais elle m'a dit au tel qu'elle n'avait pas de problème avec elle avant donc elle va la garder et voir se que cela donne si elle ne montre pas d'agréssion envers les autres ,elle finira chez elle , il faut donc chercher une autre petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidement , ces pauvres loulous : des balles de ping pong , un coup je te garde , un coup je te garde pas Crying or Very sad
pauvre Duchesse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...