Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris43

Bébé canari

Messages recommandés

Voici mon bébé, il a 14 jours, j'espère qu'il vivra, j'en ai déjà plusieurs qui sont morts après quelques jours, je ne sais pas pourquoi hein


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, aucuns problèmes, les mâles se chamaillent un peu entre eux mais avec les femelles et les jeunes pas de problèmes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli voiliere Chris, malheureusement il y a de plus en plus des problèmes avec les canaries qui mord, nous avons toujours eu des oiseaux mais
depuis 2 ans on a arreté parce que on a eu bcp de perds. Mais les autres gens disent la même chose. Pourquoi, je ne sais pas peut être de la polution,
et les animaux plus fragile sont les premieres qui meurtent.
Ci-joint un album avec Timmy quand il était jeune et notre Voliere
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2141&u=11927206][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ! Chris ! fais-,nous partager plus souvent ! j'adore !!

Moi, c'est les perruches, il y a un temps !! j'en avais plus de 30, !! mais maintenant, ils ne sont plus que deux ! ce sont des mâles J'arrête !! pourtant j'aime bien. Je vais peut-être me lancer dans les canaris, c'est beaucoup moins bruyant que les perruches. Du moins ça ne crie pas.... ça chante !! comme dit mon mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie photo Bobo

oui Maryse, des canaris ça chantent, mais quand tu en as plusieurs qui chantent en même temps tu ne sais pas rester tout près.

j'ai eu un couple de lorie quand j'étais jeune, mais malheureusement j'ai du les donner, mon chien devenait fou à cause de leurs cris c'est depuis lors que j'ai des canaris, des mandarins, des tisserands et un petit bleu dont je ne connais pas le nom hein et tout se petit monde s'entend très bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a 16 jours








il connait bien sa maman, quand elle approche il bat des ailes et appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une belle experience d'avoir des bébés canari, quand mon fils a eu 5 ans il a montré à tous les gens qui sont venu chez nous avec fierté
ses "bébés canari". Merci pour les belles photos ça me rappelle de ce temps la...........
Ils sont beaux les canaris et ils chantent bien, si on a eu, tous les matin, surtout en été ou s'il a fait beau temps, je me croiai^pensais de être dans la
nature ou dans un jardin love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai Bobo, il ne fait pas encore bien clair le matin qu'ils chantent déjà et ainsi toute la journée jusque quand il fait noir, c'est vraiment très agréable, tous mes voisons sont contents de les entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec grand plaisir que je partage ce bonheur avec vous Twisted Evil

c'est très gai à suivre l'évolution jour après jour, si je m'écoutais, je resterais en admiration toute la journée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ! Il est craquant !!

Moi, je suis comme toi ! Chris ! je resterais des heures à les regarder ! Ils apprennent vite et poussent vite également !! Dommage que le travail nous rattrape.

Mais tu me donnes envie !! C'est vrai que c'est agréable de les entendre chanter. Ils ont même un sacrée rate.

Merci de nous faire partager son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a 21 jours





il commence à picorer un peu partout, c'est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt je ne verrais plus la différence avec les autres ??

il commence aussi a bien voler, chaque jour un peu plus haut Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a vraiment grandi , il est beau

regarde cette photo que j'ai trouvé aujourd'hui, un jour un collegue de mon mari a donné à lui cet canari en disant:
tenez ce petit pigeon ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
il a vraiment grandi , il est beau

regarde cette photo que j'ai trouvé aujourd'hui, un jour un collegue de mon mari a donné à lui cet canari en disant:
tenez ce petit pigeon ptdr1



ptdr je ne savais pas que le pigeon était si petit lol ! et tu l'as gardé ce canari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui on a gardé ce beau canari, une femelle jaune est tombée tout de suite amoureuse de lui,
il était si charmante et un le plus beau chanteur , malheureusement il est mort il y a 2 ans, un problème avec les yeux je crois.
Si je cherche peut être je vais trouver encore des autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non simplement un canari blanc
les canaris sont parfois de differentes couleurs , jaune, orange,
vert, blanc, melanger.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit va très bien, il commence a chanter, merçi Lucrèce.

excuse , je n'ai pas fais attention au sujet, je suis impardonnable , merçi d'avoir déplacé Lucrèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...