Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

Samedi 25 juillet 2009

Messages recommandés

à tous

Heureusement je suis allée hier chez le dentiste, il a dit il faut prendre tout de suite des antibotiques sinon tous les dents se infecte............
Il ne peut pas faire grand chose actuellement, une côte est déja très infectée et il faut attendre un peu, prendre des medicaments anti-inflamatoire
et après si tous se calmer il faut regarder de ou vient la douleur. C'est une douleur incroiable, toute la journée hier, ce soir jusqu'ai le matin j'ai eu très mal,
maintenant ça va heureusement mieux. Si vous me regardez dans le visage, vous pensez voir un hamster.......... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pauvre Bobo ! Tu dois drôlement souffrir !! avec les médicaments tu vas aller beaucoup mieux ! Mais surtout après, il faut que tu y retournes chez le dentiste, n'attend plus.

C'est vrai que c'est un endroit ou on a tendance à fuir, c'est un mauvais moment à passer, mais il vaut mieux le faire. Bon courage à toi, je te fais de gros bisou1

Le soleil est là, il se cache parfois derrière les nuages, mais bon, on ne va pas se plaindre.

Bon après-midi à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maryse, lundi j'ai un rdv chez le dentiste pour voir la suite......
Avec les médicaments ça va mieux mais je fait encore attention, pour manger
je ne peut pas ouvrir trop la bouche albino

Il fait beau sunny et le mistral souffle, le tour de France est passée pas très long d'ici.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'avec les médicaments tu auras moins mal Bobo,

soleil, nuages, sec et 22 degrés, agréable samedi

je n'ai pas vu la journée passé, beaucoup de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobo, ,prends bien ton traitement jusqu'au bout et fais ce qu'il y a à faire, les dents c'est très important !

Soleil et passages nuageux mais ce fut quand même une belle journée

Une bonne nuit à tous ceux qui passent encore par ici clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...