nath22 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 mimi est arrivée, super intégration mimi est vraiment craquante a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'attendais les photos avec impatience ,je suis heureuse que tu l'es ,elle est adorable , c'est un amour de yorkshire protège la nath ,elle va en avoir besoin ,fais lui des bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci pour ces superbe photos Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 :merci: pour ces belles photos, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oh ! la jolie petite bouille !! Adorable !! C'est vrai qu'elle n'a pas l'air trop dépaysé ! Trop marrante la puce !! Contente pour toi. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je suis réelement tombé sous son charme, elle est adorable on dirait qu'elle a toujours vécue avec nous mimi est encore bien alerte pour son age et ses problémes de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 superbe quand on la voit en recadrant les photos longue vie avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Plus je la regarde, plus je me dis qu'elle n'a pas 15 ans... elle a encore beaucoup de poils sur le museau, les oreilles sont encore bien recouvertes de poils et pas tanées et sa robe est relativement épaisse... hormis le cristallin qui s'opacifie... vous est certaines de son âge ? En tous les cas, elle parait bien à l'aise chez toi Merci de partager ses belles photos avec nous Fais lui de gros calins (j'ai redimensionné, c'est plus facile à regarder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pour l'age c'est l'estimation du véto : au moins 15 ans quand tu la voit comme ca, c'est vrai qu'elle ne fait pas son age, surtout qu elle trotte bien quand tu regarde plus en détail, sa démarche, elle boite du train arriére, et surtout sa geule, le peu de dents qui lui restent est dans état!!!!! son ventre avec toutes ses boules, mais ca va , elle se laisse prendre sans soucis elle est vraiment adorable et me suit partout pour les léchouilles , c'est plus délicat, elle n'est pas maitre de sa langue, qu 'elle a bien pendante difficile de maitriser un tel engin elle part dans tout les sens c'est plutot rigolo a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle est très à l'aise chez toi nath , c'est une petite york qui a du avoir de bonnes manières , que dii le véto pour les tumeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ce ne sont pas des tumeurs cancéreuses, c'est déja ca mais mimi est inopérable a cause de son p'tit coeur (elle succombera surement de son coeur , plutot que de ses tumeurs) elle prend bien son médoc pour son coeur dans un peu de vache qui rit, elle se pourléche pendant un long moment de sa langue incontrolable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Qu'a dit le véto pour l'alimentation ? Les cardiaques ont généralement une nourriture très pauvre en sodium pour éviter les oedèmes pulmonaires, c'est ça qui est le plus dangereux... les excès font "pomper" davantage le coeur alors qu'une alimentation adaptée permet à l'organisme de fonctionner correctement sans essoufflement Logiquement, il faut éviter tout ce que nous, humains, mongeons pour leur permettre de vivre encore un peu plus à nos côtés (ma Serenity souffrait d'une malformation cardiaque. Elle était condomnée à 6 mois alors j'ai suivi les conseils du véto, je lui donnais des croquettes rénales, un vaso dilatateur et une cure de diurétique si nécessaire mais jamais d'écarts :nonon: elle vivait normalement, cherchait des noises à tous et sautait comme un écureuil. Toutes ces précautions ont soutenu sa déficience et j'ai pu la garder 2 ans 1/2 pas assez malheureusement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 croquettes,et c'est tout effectivement pas d'encas, de restes ou quoique ce soit, hors mis sa moitié de vache qui rit pour ses cachets surveillance bien sur, mais pour ca, on peut me faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Si j'ai abordé ce sujet c'est parce que bien souvent les personnes ne tiennent pas compte du régime adapté à une maladie et s'étonnent des innombrables rechutes ou de la mort prématurée de l'animal... Mais je me doute bien que tu sais ce qu'il y a à faire :merci: Plein de câlins à tous tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mimi et xéna, profitant de la fraicheur du matin qui est qui? meme mimique au meme moment, a croire deux soeurs qui ont grandis ensemble mimi , fana du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je ne sais pas si elle est agée mais en tout cas elle vit bien ta mimi , elle ressemble à circée pour le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle a des boules un peu partout , meme de toutes petites dans le cou et des énormes sur le ventre une de ses pattes arriéres est légérement atrofiée, ce qui l'a fait bandinée du derriére sa machoire est un peu de travers avec une dent pratiquement a l'horizontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je me doute bien qu'elle ne fait pas son age , mais qu'elle est en mauvaise santé ,en voyant son ventre on a vite un pronostic ,mais tu vois les chiens en mauvais etat son battant c'est incroyable ,quand je vois ma pretty paralysée se déplacer je me dis qu'ils veulent vivre malgré tout et ça c'est le bonheur et ça donne envie de les aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est tout a fait le cas de mimi au fait cette nuit, mes filles ont dormies avec mimi!!!!ce qui ne lui a pas déplut, la coquine s'est blottie tout contre ellele seul hic.....elle a ronflée toute la nuit béa m'avait dit que mimi n'aboyait pas et oui, elle se fait entendre, quand elle veut quelque chose!!!!pour moi, c'est un signe de bonne intégration, n'hésitant pas a nous faire part de ses désirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je ne suis pas véto mais cette petite n'a même pas 15 ans ! 10 au plus Sais-tu qu'un cardiaque peut être opéré sous anesthésie gazeuse sans trop de risques ? Elle est bien jolie cette petite Mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui, je sais, mais je ne prendrai pas le risque je fais entiérement confiance au véto de béa et a son avis , car il a déja sauvé moulte chiens professionnel comme il est, et faisant face a des situations (chiens cani nursing) délicates réguliérement, si il y avait la moindre chance pour mimi, il l'aurait tenté effectivement, si ca aurait été un autre véto, j aurai demandé un autre avis mon véto étant en accord avec cette idée, valant mieux une bonne qualité de fin de vie, plutot qu'un énorme risque sur la table d'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mimi a une nouvelle amie, pirouette la vieille mémére persanne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est adorable ils ne se connaissaient pas et ils dorment ensemble que peut'on dire c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est vraiment beau et adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillasy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'adore ces photos avec un chien et un chat ensemble. certains s'entendent tellement bien ! Chez moi, c'est Achille et Isis qui sont copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 en réalité ils sont tous copains entre mes 5 chats et 6 chiens avec des complicités plus ou moins grandes il n'est pas rare de voir mes chats dormir avec les chiens ca surprend certaine personne, car les gens pensent que chiens et chats ne peuvent pas toujours s'entendre, surtout quand on les récupére adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 nath a écrit:en réalité ils sont tous copains entre mes 5 chats et 6 chiens avec des complicités plus ou moins grandes il n'est pas rare de voir mes chats dormir avec les chiens ca surprend certaine personne, car les gens pensent que chiens et chats ne peuvent pas toujours s'entendre, surtout quand on les récupére adulte 5 chats ? tu ne nous as pas montré les autres ? l'animosité entre chiens et chats n'existe que par la connerie humaine ! ches nous, ils cohabitent sans problème et si on les laissait faire, ils mangeraient tous en même temps dans la même gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ben oui 5 chats, j'aime aussi les félins il me semblais que j'avais mis les photos de mes moumounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 rectifié /les-photos-f19/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 /les-photos-f19/les-amis-de-mimi-xena-et-vicky-t1693.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites