Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

arrivée de mimi

Messages recommandés

mimi est pompom arrivée, super intégration

mimi est vraiment craquante a souhait











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attendais les photos avec impatience ,je suis heureuse que tu l'es ,elle est adorable , c'est un amour de yorkshire protège la nath ,elle va en avoir besoin ,fais lui des bisous de ma part pompompompompompombisou1bisou1bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! la jolie petite bouille !! Adorable !!

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air trop dépaysé ! Trop marrante la puce !!

Contente pour toi. Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis réelement tombé sous son charme, elle est adorable
on dirait qu'elle a toujours vécue avec nous

mimi est encore bien alerte pour son age et ses problémes de santé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe quand on la voit en recadrant les photos longue vie avec elle sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je la regarde, plus je me dis qu'elle n'a pas 15 ans... hum elle a encore beaucoup de poils sur le museau, les oreilles sont encore bien recouvertes de poils et pas tanées et sa robe est relativement épaisse... hormis le cristallin qui s'opacifie... vous est certaines de son âge ?

En tous les cas, elle parait bien à l'aise chez toi love
Merci de partager ses belles photos avec nous Wink

Fais lui de gros calins bisou1

(j'ai redimensionné, c'est plus facile à regarder Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'age c'est l'estimation du véto : au moins 15 ans

quand tu la voit comme ca, c'est vrai qu'elle ne fait pas son age, surtout qu elle trotte bien

quand tu regarde plus en détail, sa démarche, elle boite du train arriére, et surtout sa geule, le peu de dents qui lui restent est dans état!!!!!
son ventre avec toutes ses boules, mais ca va , elle se laisse prendre sans soucis

elle est vraiment adorable et me suit partout

pour les léchouilles , c'est plus délicat, elle n'est pas maitre de sa langue, qu 'elle a bien pendante

difficile de maitriser un tel engin ptdr elle part dans tout les sens
c'est plutot rigolo a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas des tumeurs cancéreuses, c'est déja ca

mais mimi est inopérable a cause de son p'tit coeur (elle succombera surement de son coeur , plutot que de ses tumeurs)

elle prend bien son médoc pour son coeur dans un peu de vache qui rit, elle se pourléche pendant un long moment de sa langue incontrolable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'a dit le véto pour l'alimentation ?
Les cardiaques ont généralement une nourriture très pauvre en sodium pour éviter les oedèmes pulmonaires, c'est ça qui est le plus dangereux... les excès font "pomper" davantage le coeur alors qu'une alimentation adaptée permet à l'organisme de fonctionner correctement sans essoufflement
Logiquement, il faut éviter tout ce que nous, humains, mongeons pour leur permettre de vivre encore un peu plus à nos côtés Wink

(ma Serenity souffrait d'une malformation cardiaque. Elle était condomnée à 6 mois alors j'ai suivi les conseils du véto, je lui donnais des croquettes rénales, un vaso dilatateur et une cure de diurétique si nécessaire mais jamais d'écarts :nonon: elle vivait normalement, cherchait des noises à tous et sautait comme un écureuil.
Toutes ces précautions ont soutenu sa déficience et j'ai pu la garder 2 ans 1/2 hein pas assez malheureusement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquettes,et c'est tout
effectivement pas d'encas, de restes ou quoique ce soit, hors mis sa moitié de vache qui rit pour ses cachets

surveillance bien sur, mais pour ca, on peut me faire confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai abordé ce sujet c'est parce que bien souvent les personnes ne tiennent pas compte du régime adapté à une maladie et s'étonnent des innombrables rechutes ou de la mort prématurée de l'animal...
Mais je me doute bien que tu sais ce qu'il y a à faire :merci:

Plein de câlins à tous tes protégés bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi et xéna, profitant de la fraicheur du matin

qui est qui? meme mimique au meme moment, a croire deux soeurs qui ont grandis ensemble

mimi , fana du jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a des boules un peu partout , meme de toutes petites dans le cou et des énormes sur le ventre

une de ses pattes arriéres est légérement atrofiée, ce qui l'a fait bandinée du derriére

sa machoire est un peu de travers avec une dent pratiquement a l'horizontale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute bien qu'elle ne fait pas son age , mais qu'elle est en mauvaise santé ,en voyant son ventre on a vite un pronostic ,mais tu vois les chiens en mauvais etat son battant c'est incroyable ,quand je vois ma pretty paralysée se déplacer je me dis qu'ils veulent vivre malgré tout et ça c'est le bonheur et ça donne envie de les aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait le cas de mimi

au fait cette nuit, mes filles ont dormies avec mimi!!!!
ce qui ne lui a pas déplut, la coquine s'est blottie tout contre elle

le seul hic.....elle a ronflée toute la nuit

béa m'avait dit que mimi n'aboyait pas

et oui, elle se fait entendre, quand elle veut quelque chose!!!!

pour moi, c'est un signe de bonne intégration, n'hésitant pas a nous faire part de ses désirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je sais, mais je ne prendrai pas le risque

je fais entiérement confiance au véto de béa et a son avis , car il a déja sauvé moulte chiens
professionnel comme il est, et faisant face a des situations (chiens cani nursing) délicates réguliérement, si il y avait la moindre chance pour mimi, il l'aurait tenté

effectivement, si ca aurait été un autre véto, j aurai demandé un autre avis

mon véto étant en accord avec cette idée, valant mieux une bonne qualité de fin de vie, plutot qu'un énorme risque sur la table d'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi a une nouvelle amie, pirouette la vieille mémére persanne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces photos avec un chien et un chat ensemble. certains s'entendent tellement bien !

Chez moi, c'est Achille et Isis qui sont copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en réalité ils sont tous copains
entre mes 5 chats et 6 chiens
avec des complicités plus ou moins grandes

il n'est pas rare de voir mes chats dormir avec les chiens

ca surprend certaine personne, car les gens pensent que chiens et chats ne peuvent pas toujours s'entendre, surtout quand on les récupére adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
en réalité ils sont tous copains
entre mes 5 chats et 6 chiens
avec des complicités plus ou moins grandes

il n'est pas rare de voir mes chats dormir avec les chiens

ca surprend certaine personne, car les gens pensent que chiens et chats ne peuvent pas toujours s'entendre, surtout quand on les récupére adulte


5 chats ? Suspect tu ne nous as pas montré les autres ? scratch

l'animosité entre chiens et chats n'existe que par la connerie humaine ! ches nous, ils cohabitent sans problème et si on les laissait faire, ils mangeraient tous en même temps dans la même gamelle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui 5 chats, j'aime aussi les félins

il me semblais que j'avais mis les photos de mes moumounes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...