Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

8 PTITES YORKS, 5 SHIT TZUS à adopter en urgence

Messages recommandés

MERCREDI PROCHAIN , une éleveuse fera 300 KM pour m'amener 7 yorksires femelles de 1 à 3 ans ET 1 male du mème age , 4 femelles shit tzus , et 1 male age de 1 an à 2 ans les yorks font moins de 3 KG et 1 entre 3 et 4 KG , les shit tzus 3 KG , et un couple de fox de 1 an . les petits chiens sont en danger car surnombre dans l'élevage et limite de placement fin de semaine prochaine donc urgence pour eux , je n'ai pas de photos et n'en aurait pas certain ont lacoupe newlouk d'autre nounours et les shit tzus rasés . pour adoption il faut faire vite et voir pour les récuperer car mercredi il en arrive 13 et moi je ne peux garder autant de chiens avec les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois de mon coté

toujours possible d'en prendre une chez moi ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous adoptés sauf 1 petite fox qui est arrivée la patte infectée et suite à des complications et manque de soins de l'eleveur la patte à ete coupé samedi matin , aujourd'hui elle va bien et une dame qui l'avait vu revient l'adopter des qu'elle ira mieux , c'est un beau sauvetage de 17 chiens maltraités ils vont enfin vivre en famille chez des personnes responsables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ce sauvetage, c'est vraiment formidable :merci: love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merveilleux pauvre petit fox!! heureusement que tu as une maman qui t attend!!
et ceux qu elle t avait annonce , elle a change d avis ou donnes a son amie eleveuse?
merci SANDRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Je déteste tous ces éleveurs...
Comment reconnaître les bons des mauvais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
bird Je déteste tous ces éleveurs...
Comment reconnaître les bons des mauvais??


Les "bons", à mon humble avis, ce sont ceux qui ne vivent pas de l'élevage, ceux qui ne possèdent qu'1 étalon et 1 ou 2 génitrices et qui ne font qu'1 portée par an dans un environnment familial et sans consanguinité et qui laissent vieillir l'animal chez eux...
Qui ne reproduisent pas pour le "fric" mais juste pour partager avec d'autres la race qu'ils aiment en perpétuant la descendance d'une belle lignée.

Et les mauvais... il y en a tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...