Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
On angel wings

Une t'ite nouvelle dans la meute

Messages recommandés

Comme c'est trop long de mettre les photos une par une, voici un petit album..

http://cid-11e37e28e8ff16a8.skydrive.live.com/play.aspx/26%20juillet%202009?ref=1

Rien à dire sur le désherbage : les ortis prennent leur aise le long des murs et des poules suitées de leur marmaille pépiante se promènent un peu partout, même dans la maison... mur

Il y a deux semaines, j'ai récupéré une petite chienne border collie noire et blanche réfugiée chez des papi-mamie du coin.
Abandonnée ? J'en sais rien, mais son maître n'est pas pressé de répondre au tél.
J'ai donc fait les démarches auprès de la spa et la semaine prochaine, elle sera adoptable.
C'est une super petite chienne, très intelligente. drunken

Une de plus larguée sur le chemin des vacances... nul

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo01 Angel pour ce que tu fais, je suis certaine que cette chienne serait errante sans ton intervention !
Elle est bien jolie cette petite love3

Les photos sont belles et quel plaisir de voir des chiens aussi heureux ok1

Tes poussins me plaisent beaucoup Very Happy et comment vont les bleus ? ils doivent être bien grands maintenant ?

:merci: de partager cet album avec nous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour ces belles photos, c'est agréable de voir des toutous heureux bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo01 et merci Angel, je me suis régalée en regardant toutes ses belles photos.

Ils sont beaux tes loulous et très heureux ça se voit. :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre gentillesse... flower

Pour répondre à Lulu, oui, les petits bleus vont très bien. Il y a quatre poulettes et deux coquelets.
Dommage que je n'ai plus d'appareil (MC m'avait prêté le sien une journée, mais il est tombé en panne de batterie...), car j'aurais fait d'autres photos.
Je les retrouve régulièrement dans la maison, de préférence sur la table de la cuisine, surtout quand il pleut ! Pas folles les gallinacées ! affraid
Heureusement, les chiens "nettoient" derrière eux...

fleur1ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Merci Angel pour ces photos, quel bonheur de voir cette meute "united colors" ,
les poulettes ne sont plus veillées par texas???
As tu construit ton poulailler??? :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...