Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

mes 3 petites yorkies abandonnées hier soir

Messages recommandés

voila ce que l'on jette après un an d'adoption , UZELLE en mauve , VAILLANTA en rose , CANELLE en rouge, elles avaient été adoptées à l'élevage de la honte et aujourd'hui elles sont la toutes les 3 et ne se quittent pas, je n'ai prise aucune descision pour l'adoption car le sauvetage a été assez dure comme ça et aujourd'hui moi je craque moralement je ne supporte plus que l'on jette des chiens , comme les poubelles le soir c'est se que j'ai vécu hier soir et moi ça m'a fait beaucoup de mal, je ne sais pas ce que vous en pensez mais quand on regarde des poupée comme ça ,on pete les plombs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment, il y a de beaux petits bouts dans cet élevage... murColère

Je ne peux rien ajouter de plus... j'ai la haine pour tous ces éleveurs peu scrupuleux vomir qui reproduisent pour remplir leurs poches sans se soucier du devenir des chiots qu'ils ont vu naitre !

Il est grand temps que la DSV sévisse partout en France et que les éleveurs se retroussent les manches pour gagner leur vie plutôt que de se servir du ventre de leurs chiennes !

Ce qui est positif dans cette histoire, est que les petites soient sorties de cet enfer même si j'ai une piètre opinion de celle qui s'en est débarassée hier soir... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends vraiment pas les gens qui agissent ainsi, c'est honteux (je modère mon vocabulaire) ColèreColère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dégoutée aussi, par l'attitude inhumaine de certaines personnes.
La protection animale est sans doute un gouffre sans fond... Alors il faut s'accrocher...
Quel courage Sandra bravo pour ton combat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merveilleuses petites poupees victime dela betise humaine
honte a ces eleveurs vereux!!
merci SANDRA et courage ce que tu fais est formidable et je comprends que cette avalanche de petits yorks oublies ou maltraiteste fasse craquer
tu te trouves seule pour effectuer tout ses sauvetages!! comment pouvrrions nous t aider , te soutenir ou t accompagner dans tes actions?
merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu pris ta décision, sandra , en ce qui concerne leur adoption?

elles ont vraiment des bouilles a bisous

vaillanta est particuliérement craquante coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uzelle est tres belle, le bebe craquant et la maman aussi!!
merci encore pour elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzpompom et allons donc sandra, encore trois , on n'en finit jamais,,,on se fixe un certain chiffre mais on craque a tous les coups, ces trois sont merveilleuses,, domage que je sois si loin,, je ne peux rien faire,,,
il y a bien longtemps que je suis dégoutée par tout ça, on a beau télép, ecrire des lettres, la canine ne bouge pas, dans ses cas là, éleveuxrs pouilleux et monstrueux,,,pourquoi on ne fait rien !!!
bien sur ça ramène des sous dans les caisses, alors !!!
de nos jours les animaux sont devenus moins que des objets, les yorkinous en font les frais,,coutent pas cher a la nourriture, et sont trés prisés , rapportent gros a ces pourritures d'éleveurs,, les lois sont faites pour qui là !!! colèrerougerainclou

flower mais qu'est ce qu'elles sont belles ces trois poupées !!! coeurlove3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutien j'en ai énormément besoin je ne remonte pas la pente ça me démolie , les petites sont la près de moi Uzelle le petit chouchou mauve est très triste elle refuse de manger mème du jambon et elle a un sousci de marche de pattes arrières je pense qu'elle a du se faire sauter par des tas de males et elle est abimée ça me rend dingue elle s'arrache les poils du dos , VALLANTA la mère de la petite me parait mieux , et CANNELLE c'est un amour plein de bourre qui a besoin de grossir la c'est un squelette , je viens de les vernifuger , elles ne se quittent pas d'un cm ,se matin mon mari me les a amené dans mon lit ,elles se sont endormies contre moi ,et moi en les regardant je craque je ne pense pas que mon dimanche va etre super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinoeilcoeur garde les,,ne te fais pas souffrir, elles ont confiance en toi,,,,courage,,,puis je faire quelque chose ?? coeurlove3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention a toi, sandra
j'ai eu moi aussi un moment de grande fatigue
mais, quand tu regarde tes protégés, il en ressort de petites victoires
essayes de relativiser
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...