nath22 0 Posté(e) le 2 août 2009 http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/kenzo-yorkshire-de-6-ans-lorraine-t241311.htm#5332495 Bonsoir, je poste aujourd'hui pour proposer à l'adoption ce très gentil yorkshire de 6 ans. Pour vous raconter en gros son histoire, il a vécu 3 ans avec moi, puis lorsque mon ami a emmenagé avec moi, ce fut très difficile (bêtises sur bêtises, crises, etc..). Cette situation a duré 3 ans, et depuis quelques mois, et vu que ce n'était plus vivable, ma mère l'a accueilli dans l'attente de trouver une vraie famille qui saura lui donner beaucoup d'amour et d'attention. Je fais appel à vous, pour trouver quelqu'un de sérieux.Il a donc 6 ans, est tatoué et vacciné, ses 2 parents sont LOF. Suivi fait chez le vétérinaire. Il est extrêmement sociable, il a l'habitude de cotoyer des enfants. Il est très vif et joueur.Je cherche quelqu'un qui ait une maison de préférence, avec un jardin. (il est habitué à rester la truffe au soleil ).Je suis en Lorraine. Possibilité de se rencontrer si vous êtes intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 août 2009 et encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 2 août 2009 avec la bouille qu il a il va vite trouvé adoptant comme tu le dit sandra encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 2 août 2009 je cite : Bonjour,Il fait 2,5kg environ. Il FAISAIT des bêtises à mon domicile, mais depuis que ma mère l'a accueillie, plus rien! Ma mère est à son domicile toute la journée, et a un jardin. Donc il a toute l'attention qu'il souhaite. Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse: violaine_ncy@orange.frMerci pour votre aide (J'ai déjà un premier contact avec un membre de ce forum, nous allons parler plus encore, mais j'attends toutes vos propositions )Merci encore à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 août 2009 Des nouvelles ? C'est le silence sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 7 août 2009 je cite : Oui, cela est plus prudent. La stérilisation coûte 160 euros chez mon vétérinaire.Une personne voulant l'adopter sera-t-elle prête à mettre autant en frais d'adoption? Quel est votre avis? _____________________________________ bien évidemment j'ai répondu oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi je vien sde repondre oui sky et chipie m on couté 494 e hier sterilisation et detartrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 25 août 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 août 2009 Adoption rapide,pas étonnant c'est un beau petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites