Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

Kenzo, yorkshire de 6 ans (Lorraine)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/kenzo-yorkshire-de-6-ans-lorraine-t241311.htm#5332495



Bonsoir, je poste aujourd'hui pour proposer à l'adoption ce très gentil yorkshire de 6 ans.

Pour vous raconter en gros son histoire, il a vécu 3 ans avec moi, puis lorsque mon ami a emmenagé avec moi, ce fut très difficile (bêtises sur bêtises, crises, etc..). Cette situation a duré 3 ans, et depuis quelques mois, et vu que ce n'était plus vivable, ma mère l'a accueilli dans l'attente de trouver une vraie famille qui saura lui donner beaucoup d'amour et d'attention. Je fais appel à vous, pour trouver quelqu'un de sérieux.

Il a donc 6 ans, est tatoué et vacciné, ses 2 parents sont LOF. Suivi fait chez le vétérinaire.
Il est extrêmement sociable, il a l'habitude de cotoyer des enfants. Il est très vif et joueur.
Je cherche quelqu'un qui ait une maison de préférence, avec un jardin. (il est habitué à rester la truffe au soleil Sad ).
Je suis en Lorraine. Possibilité de se rencontrer si vous êtes intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cite :

Bonjour,
Il fait 2,5kg environ.
Il FAISAIT des bêtises à mon domicile, mais depuis que ma mère l'a accueillie, plus rien! Ma mère est à son domicile toute la journée, et a un jardin. Donc il a toute l'attention qu'il souhaite. Rolling Eyes
Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse: violaine_ncy@orange.fr
Merci pour votre aide Laughing

(J'ai déjà un premier contact avec un membre de ce forum, nous allons parler plus encore, mais j'attends toutes vos propositions )

Merci encore à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cite :

Oui, cela est plus prudent. La stérilisation coûte 160 euros chez mon vétérinaire.
Une personne voulant l'adopter sera-t-elle prête à mettre autant en frais d'adoption? Quel est votre avis?


_____________________________________

bien évidemment j'ai répondu oui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...