Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

LES 3 PETITES YORKIES ADOPTEES

Messages recommandés

vaillenta et cannelle sa fille ,et la petite uzelle sont adoptées puisqu'elles resteront à la maison , uzelle à besoin de soins moral et clinique , les deux petites mères ont passées leur vie à reproduire depuis leur première chaleur c'est ce que l'eleveuse vient de me confirmer à l'instant au tel , et si elle n'avaient pas été enlevés il y a un an ça continurait et le bébé aussi , les avoir enlevés pour les jeter comme des merde toutes les 3 c'est inacceptable et en plus mise de force dans un parc en les disputant pour les abandonnées alors qu'elles elles voulaient partir avec leur maitre moi je ne veux plus voir ça c'est du cruauté inexplicable , enfin ce matin j'ai eu plein de bisous et elles me suivent c'est bon signe j'espère leur faire oublier leur passé ( la maitresse m'a mis un message sur mon livre d'or c'est la totale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ! je m'en doutais un peu... Laughing
Je pense qu'effectivement elles peuvent se poser enfin chez toi et c'est ce qui serait arrivé probablement lorsque tu es allée chercher Roméo, Thaïs et les autres hein
fée2

bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais aussi
j'avais craqué sur vaillanta, sans réponse de ta part, je me suis dit sandra est en train de craquer!!!!

bisous a tes trois petites princesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un coup de fil à midi de la personne chez qui j'ai récupéréé les petites ( la mère des deux imbéciles de 40 ANS ) la maitresse a refléchi et elle reprendrais bien uzelle pas les autres je peux en faire ce que je veux si j'ai pas d'adoptant je peux les mettre à la spa voila les propos de gens qui se disent aimer les animaux , et elle a le culot de me dire cest pas grave personne n'y est attachée , moi c'est non elles sont la toutes ls 3 et elles y resteront ,je pense que de laisser ces petites mères seule dans un appartement pendant une semaine c'est bon , ça ne va pas recommencer , cet après midi je fais des shampoings avec une amie ça va me détendre colèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mais elle est déb....

c'est quoi cette folle

ne te laisses pas faire, c'est purement de la science fiction mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murmurmurmur mes chiens, mes jouets que je prends que j oublie, que je reveux...
l animal n est pas un objet!!on ne le repetera jamais assez!
garde les prets de toi!la est leur bonheur et cette folle qu elle arrete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention quand meme , a ce que j ai compris , c'est la plus jeune qu'elle veut récupéré

déb... comme elle est, elle serait capable de vouloir te la piquer

les gens comme ca, faut s'en méfier comme de la peste

vérifies bien leur papier et envoie sans tarder la carte a la scc, sinon va vite les faire pucées a ton nom

bisous a tes nouvelles protégées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...