Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

yorkinette 8-9 ans chez cani séniors

Messages recommandés



http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=17663&postdays=0&postorder=asc&start=0

AVA est une femelle yorkshire de 8-9 ans trouvée errante et non identifiée.

Elle est complétement terrorisée dans son box à la SPA de Roubaix.

AVA rejoindra d'ici la fin de la semaine cani-seniors et sera en accueil chez Branka.

AVA est proposée au parrainage et à l'adoption.


La présidente,
Sandrine RAULT

Téléphone : 03 44 52 86 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur canisénior , c'est une catastrophe tout ces chiens abandonnés SadSadSad
c'est triste , trés triste , laissé à l'abandon un chien , c'est triste , mais un petit chien comme Ava c 'est lamentable 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben Ava est réservé par moi elle devrait nous rejoindre autour du 14 novembre on peut donc classé love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial et c'est une très bonne nouvelle !
Tu te relances dans le sauvetage... tu verras comme c'est "riche" émotionnellement... on n'imagine plus acheter un chiot après... les rescapés ont tellement d'amour à donner... c'est incommensurable ! coeurcoeurcoeur
:merci02: à toi et je vous souhaite de longues années de bonheur auprès d'Ava coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrèce tu as raison je n'envisageais pas du tout d'adopté un petit chiot parce qu'il y a déjà tellement de chiens adulte malheureux qui attendent de l'amour que prendre un chiot ça n'est pas du tout pour nous et puis la 1 ere adoption (tryo 6 ans ) se passe tellement bien qu'on a décidé de prendre Ava dans notre famille (mon z'omme il a craqué avec les dernières photos d'elle sur le site de cani-senior) j'espère que toute ma petite famille restera longtemps ensemble et pourquoi pas un 3 eme loulou mais pas pour tout de suite celui là le z'omme il a dit non pas tout de suite peu être l'année prochaine ... enfin il est tellement gentil mon z'omme s'il tombe amoureux d'un loulou ou louloutte je suis sur qu'il dira pas non ptdr

Donc voila maintenant faut jusqu'on attende pour aller chercher la miss je mettrai des photos de toute la petite famille quand on sera au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon lucrece tu peux déplacer j'ai Ava sur les genoux a l'heure ou je te parle Laughingcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est elle qui nous a adopté elle nous suit partout et elle lâche pas son popa ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...