Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Une visite inattendue !!!!

Messages recommandés

Dimanche soir, nous avons eu une visiteuse surprise ! Depuis bientôt 5 ans que nous sommes là, c est la première fois que nous avons ce genre de visite ! Devinez donc qui est venu nous voir ????

Allez je vous mets les photos !

Voici l arrivée



La visite





Alors vous avez trouvé ?

Eh oui des cigognes (sans bébé ptdr ) il y en avait une dizaine mais une seule a pu se poser sur l unique poteau que nous avons dans le jardin !

Elle est restée ainsi perchée un bon quart d heure, malgré les aboiements des chiens ( 12 en tout) et le monde on était une vingtaine (on avait du monde à souper !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
sunny waouuu, une cigogne,, quelle chance,,


D'habitude on les voit d'assez loin, mais là elles insistaient en tournant autour de la maison, c'est la première fois que j'en voyais une d'aussi près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien de la chance Ugly d'avoir vu une cigogne d'aussi près, celà doit être très beau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau, la première photo ou on la voit arriver, c'est superbe...
Vous avez du vous régaler, Quelle envergure...
Bravo pour les photos, Ugly sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Chris et John, vous faires erreur... c'est Vidok pas Ugly lol !

En vol, je n'aurai pas reconnu l'espèce mais une fois posé, là c'est évident ok1
Belles photos bravo01


C'est pas grave Lucrèce chui pas fâchée ptdr1ptdr1

Nous aussi quand elles sont arrivées on a pas capté de suite ( l'apéro aidant clinoeil ) mais après on a bien reconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
photo Sorry merci Vidock, tu as d'autres photots?


Hélas non, en plus on avait l'apn en charge, le temps qu'on le cherche, qu on lui mettes la batterie et qu'on prenne la photo y'avait plus personne ! Comme disait mon père, on aurait dû se dépêcher rapidement ! ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...