Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

PIOUPIOU yorkshire mâle 7 ans Pas de Calais (62)

Messages recommandés

Annonce du 12/08 :


Bonjour , suite au départ de personne agées je donne contre bon soin ce yorkshire , mâle , agé de 7ans , tatoué ...etc. Du nom de pioupiou.

Trés gentil et propre !

Je ne peux pas le garder car j'ai deja un chien et il ne s'entende pas ensemble.

Voila pour toutes qustin contactez moi par tel au : 06.75.70.10.76 ou si ça e repond pas au 03.21.44.25.11

Voila merci

http://www.leboncoin.fr/vi/62293145.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un départ de personne agée , je ne comprend pas pourquoi elles ne prennent pas de diposition pour leurs animaux ,moi j'ai des amies qui ont les leurs pour le jour de leur descès , les pauvres bètes se retrouvent toujours piqués ou en refuge c'est dingue de ne rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c est vrai elle partirait tellement plus sereine de savoir ou sera leur petit compagnon love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le motif de cet abandon est peut-être vrai ou est-ce un prétexte ?scratch

Certaines personnes âgées ne se soucient plus vraiment de leur animal lorsque la décision de partir en maison de retraite est prise... parce qu'elles sont bien souvent délaissées par leurs proches et elles trouvent leur salut dans une structure qui leur parait correcte et plus importante que le compagnon qu'elles laissent...
Je pense que dans ce cas et sans pouvoir assurer une fin de vie heuruuse à cet animal, elle devrait avoir le courage de le faire endormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Le motif de cet abandon est peut-être vrai ou est-ce un prétexte ?scratch

Certaines personnes âgées ne se soucient plus vraiment de leur animal lorsque la décision de partir en maison de retraite est prise... parce qu'elles sont bien souvent délaissées par leurs proches et elles trouvent leur salut dans une structure qui leur parait correcte et plus importante que le compagnon qu'elles laissent...
Je pense que dans ce cas et sans pouvoir assurer une fin de vie heuruuse à cet animal, elle devrait avoir le courage de le faire endormir...

Entièrement d'accord avec vous , de le faire endormir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...