Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

mes adorables petits bouts

Messages recommandés

love3mur
Sur la 1ère photo, je crois reconnaitre Meg, peut-être Chanel au centre ??? et Lucie à droite, j'en suis certaine...
sur la 2e, Daisy
sur là 3e, Clémentine
sur la 4e, ???
et sur la 5e, je dirai Cachou hum

On peut choisir ? pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on veut les petits noms

la pépétte avec son petit bout de langue qui dépasse, c'est qui????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laydie, je ne pense pas que ce soit Circée... ces petits bouts là, ce sont des miniatures... ça se voit bien...

idée j'ai une idée, celle qui trouve "qui est qui", reçoit en cadeau le petit bout ! cheerspompomchampion
je suis sûre que Sandra sera ok !
jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la première photo ,c'est a gauche cachou ,milieu didou ,à droite lucie , ensuite daisy , clémentine , la petite langue c'est darling , et la dernière c'est poupée 13 ans ,elles sont minis c'est vrai elles ne dépassent pas 1 KG 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi, je suis allée sur ton site, mais je les confonds tous et toutes !
Impossible de me rappeler qui est qui ; à part bien sur Clémentine, tout foncée et qui ressemble beaucoup, je trouve à la Clémentine du Riez.

Pour des miniatures, elles sont vraiment bien typées, car celles que j'ai vues jusqu'à présent sont petites, mais n'ont pas de beaux poils, peut être cela est il une coincidence ?

C'est vrai qu'elles sont adorables et tellement sereines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaillasy a écrit:


Pour des miniatures, elles sont vraiment bien typées, car celles que j'ai vues jusqu'à présent sont petites, mais n'ont pas de beaux poils, peut être cela est il une coincidence ?


Pourquoi une coïncidence ? crois-tu que les yorkshires à des milliers d'euros soient les seuls à être potentiellement beaux et parfaits ?
Le poil d'un animal est comme notre chevelure... le reflet de l'état de santé hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde gaillaisy , cette petite sans poils c'est daisy la 2 ème ,elle est arrivée à 1 an ,900 Grammes , pleine de gale et avait la teigne ,sur cette photo elle n'est pas bien car elle etait anémiée et le traitement la brulait car sa peau etait morte , je peux dire que daisy revient de loin sans notre amour ,elle serait partie car ,elle a été 2 mois seule dans une pièce pour ne pas que les autres l'attrappe , aujourd'hui elle a les poils au sol et pas de lof ,elle a aujourdh'ui 8 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison sandra de nous faire voir cette photos
comme quoi tu adopte tes petits dans de triste etat et c est avec beaucoup d amour et de patience que tu arrive a de tel resultat ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On voit mieux comme ça love3

Incroyable transformation !
Sandra, si tu ne l'avais pas regardée avec ton coeur... où serait-elle aujourd'hui...

Alors Gaillazy, tu es prête à sauver un ou une york tout "mité" presque sans poils et crotté ?

Les yorks de Sandra sont tous magnifiques parce qu'elle leur donne tellement d'amour coeur et de bons soins... qu'il ne peut en être autrement hein
Pas de COINCIDENCE mais de l'AMOUR tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je parlais de miniatures je ne pensais pas à LOF ou sans LOF. Cela ne m'est même jamais venu à l'esprit.

J'ai 2 yorkies à la maison : un avec LOF, l'autre sans LOF, mon amour illimité pour eux ne tient pas compte de cela ; j'ai eu plusieurs fois l'occasion de vous les montrer, je suis aussi fière de l'un que de l'autre.
Un professionnel reconnaîtra tout de suite celui qui n'est pas LOF ; pour moi, c'est celui qui ressemble le plus à ce que j'aime chez les yorks.

Quand je parlais de miniature, je voulais soulever le point que MAINTENANT, les yorks sont de plus en plus petits et que souvent c'est au détriment de la race : fontanelle encore ouverte, pas de beaux poils, ++ danger pour la mise bas. Si vous regardez le descriptif du york :

Très compact et net dans ses lignes, il se tient très droit, ce qui lui
donne l’air important. L’ensemble de ses formes donne l’impression d’un
corps vigoureux et bien proportionné

et bien ce n'est pas ce que j'ai vu jusqu'à présent dans les miniatures.

TOUTES les miniatures que j'ai vu n'avaient pas de beaux poils, n'ont pas cet aspect vif du york standard ; ce n'est pas une critique, puisque comme je l'ai dit à SANDRA, mon rève c'est d'en avoir une.

J'ai personnellement eu un éleveur au téléphone qui arrêtait parce qu'il en avait marre de perdre des chiots trop petits pour survivre et qui demandaient trop de soins...

Quand j'ai pris KHEOPS, il avait 5 mois, il vivait dans un chenil, complètement traumatisé (il est resté très craintif d'ailleurs). Il n'avait plus de poils sur la tête ; ce n'est pas cela qui m'a arrêté.

...... Je peux continuer encore longtemps comme cela, car j'ai plein d'exemples.

Enfin, je voulais souligner que sandra avait de très jolies miniatures et que pour ma part, je n'en avait jamais vu...

J'ai été blessée par vos propos. Il faut effectivement beaucoup de temps, de courage et peut être d'argent pour s'investir dans le sauvetage des animaux ; je pense que ceux qui s'inscrivent sur ce forum, même si ils ne sont pas actifs, ont la même peine pour ces petits bouts et ont le même cheminement d'idée, sinon, pour ma part, je ne viendrai pas 3 à 4 fois par jours sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre , ne t'inquiéte pas

si tu n'est pas préssé, tu trouveras un petit bout a chouchouter

ce sera l'évidence , le coup de foudre

ce sont pas des critiques, sandra est trés pointilleuse dans le choix de ses futurs adoptants

(la preuve, je n'en ai pas eu non plus Laughing )

je comprends son choix , au vue des multiples personnes qui font des requétes

et je comprends aussi que tu as du mal a comprendre qu'il est difficile de se faire confiance

dans un premier temps , tout ca n'est que virtuel

tu m'apparais comme quelqu'un de sincére et perso, si je croise le chemin d'un petit qui peut te correspondre, je te contacterai pour une rencontre

aprés tout tu n'est pas si loin de moi, nous étions meme préte a faire la route ensemble jusque brest (sans se connaitre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre aux coms , je n'ai pas de minis à faire adopter les dernières yorks de 5 kg n'interessent que des amoureux de chiens malheureux , mes petites minis à moi sont la depuis un bon moment et de toute façon quand une est abandonnée je choisis la famille autour de moi de préférence car je ne veux pas d'echec , je vous presente titi un petit qui est sur mon site page actualitée ,je l'ai sauvé d'un enfer chez des particuliers après avoir été vendu par des eleveurs qui se le sont échangés plusieurs années et aujourd'hui il a bien changé c'est une amie qui l'a adopté sans le voir pour moi c'est ça du sauvetage elle l'a pris et il est bien à elle ( les soins véto ont été éleves ) c'est titi aujourd'hui ,un an après son adoption , il est heureux il vit avec 3 autres yorks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, perso, quand on parle sauvetage ou coup de coeur le poids n'a pas d'importance

au dela d'une certaine projection perso d'un idéal

le jour ou j'ai posé les yeux sur mimi, il y avait au départ son histoire, son état, au dela des photos, mais aussi une confiance au vue de la situation , entre moi et béa

mais je comprends qu'on est chacun son idée

on me prend bien pour une folle d'avoir adopté mimi en fin de vie....

bref, ce qui compte c'est de sauver ces "petits bouts" en ayant le sentiment qu'ils seront bien dans leur famille d'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...