catherine341 0 Posté(e) le 15 août 2009 Encore un chien victime d'un divorce !!Cévennes, croisé Colley Samoyède, mâle de 3 ans, vacciné et pucénon castré, en bonne santéSes maîtres ont divorcé et se sont séparés, et ont déménagé. Un voisin à recueilli Cévennes. Mais maintenant, ce voisin doit quitter la maison qui a été vendue, pour emménager dans un petit appartement.Il veut donner le chien à qui il faut impérativement un jardin.OK chats et enfants, très affectueux.La personne a essayé de placer le chien localement, en vain (vraiment pas la bonne saison!)Si fin août personne ne s'est proposé, le chien sera abandonné à la SPA qui est bondée. (ne pas prêter attention à la date, qui n'avait pas été actualisée lors de la prise de vue)Le chien est visible à Frontignan (j'irai faire de nouvelles photos)Diffusion OK à condition d'actualiser les annonces contact relais : 06 60 98 69 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 août 2009 encore,, divorce,,, j'espère qu'il va trouver une bonne famille, car la SPA c'est pas drole pour lui,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 août 2009 vous avez fait des affiches chez les vetos, supermarches, toilettage de chien???Pas de long de vous il y a aussi la Refuge au bonheur des 4 pattes. Il est sur Paca Rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine341 0 Posté(e) le 16 août 2009 tous les refuges sont en surpopulation, comme chaque année à cette époque, certains disent même que c'est pire, la crise économique ajoutant aux "bonnes habitudes" française d'abandonner les animaux pour partir en vacancesIl y a un salon de toiletteur pas loin , on peut y passer une affiche, en effet. Rescue Paca non. Rescue general oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 août 2009 pauvre petit , j'espère qu'il trouvera une bonne famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine341 0 Posté(e) le 17 août 2009 plus de détails et de nouvelles photos demain, j'ai rendez vous avec Cévennes et son gardien actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine341 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mise à jour du postCEVENNES est dans une super FA du forum http://leranchdelespoir.xooit.fr/index.phpoù il va être castré et on lui cherchera une famille pour adoption définitiveMerci à Manue30 (FA chaleureuse) et à l'association http://mystic-et-tekilla.forumactif.comqui a pris Cévennes en charge financièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 août 2009 :merci: à sa fa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 août 2009 merçi pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine341 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ajoute une autre bonne info : CEVENNES a été adopté dans une super famille, grand jardin, beaucoup de tendresse, les nouvelles sont excellentes, il le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est une bonne nouvelle pour commencer la semaine De longues années de bonheur auprès de ses adoptants :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine341 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Cévennes dans son nouveau jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ça fait plaisir de pareilles nouveilles,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine341 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Encore merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ne nous remercie pas ! j'aurai tellement souhaité que ce soit un membre d'ici qui l'adopte... malheureusement comme c'est un forum fermé, il n'y a pas assez d'éventuels adoptants mais n'hésite pas à passer... qui sait si... Merci pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites