Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine341

Cévennes, mâle croisé Colley, 3 ans, Frontignan 34

Messages recommandés

Encore un chien victime d'un divorce !!

Cévennes, croisé Colley Samoyède,
mâle de 3 ans,
vacciné et pucé
non castré, en bonne santé

Ses maîtres ont divorcé et se sont séparés, et ont déménagé. Un voisin à recueilli Cévennes.
Mais maintenant, ce voisin doit quitter la maison qui a été vendue, pour emménager dans un petit appartement.
Il veut donner le chien à qui il faut impérativement un jardin.
OK chats et enfants, très affectueux.
La personne a essayé de placer le chien localement, en vain (vraiment pas la bonne saison!)

Si fin août personne ne s'est proposé, le chien sera abandonné à la SPA qui est bondée. Shocked

(ne pas prêter attention à la date, qui n'avait pas été actualisée lors de la prise de vue)

Le chien est visible à Frontignan (j'irai faire de nouvelles photos)

Diffusion OK à condition d'actualiser les annonces
contact relais : 06 60 98 69 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid encore,, divorce,,, j'espère qu'il va trouver une bonne famille, car la SPA c'est pas drole pour lui,, mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez fait des affiches chez les vetos, supermarches, toilettage de chien???
Pas de long de vous il y a aussi la Refuge au bonheur des 4 pattes.
Il est sur Paca Rescue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les refuges sont en surpopulation, comme chaque année à cette époque, certains disent même que c'est pire, la crise économique ajoutant aux "bonnes habitudes" française d'abandonner les animaux pour partir en vacances
Il y a un salon de toiletteur pas loin , on peut y passer une affiche, en effet.
Rescue Paca non. Rescue general oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute une autre bonne info : CEVENNES a été adopté dans une super famille, grand jardin, beaucoup de tendresse, les nouvelles sont excellentes, il le mérite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne nous remercie pas ! j'aurai tellement souhaité que ce soit un membre d'ici qui l'adopte... malheureusement comme c'est un forum fermé, il n'y a pas assez d'éventuels adoptants mais n'hésite pas à passer... qui sait si... hein

Merci pour cette belle photo ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...