laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 17 août 2009 je vous presente maureen 13 ans que j ai depuis toute petite on a fais la toilette je sais que cela fais mal de voir son oeil mais elle a une luxation du cristallin elle est suivie par un professeur sur paris et suite a cela on lui a decouvert apres une eco cardiaque un coeur tres fatiguée donc aucune operation ne seras possible pour elle desormais elle st suivie et en traitement pour son coeur et des gouttes dans son oeil pour evité un glaucome mais n est elle pas encore magnifique ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 août 2009 belle ta yorkinous,, un amour, calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est magnifique ta petitoune !j'aime les "vieux" chiens, je trouve qu'on a une relation fusionnelle avec eux ! J'aime les autres aussi mais je trouve qu avec les papis et les mamies on a plus d'affinités. avec ma Gégé ( caniche de 15ans 1/2) on se comprend au quart de tour ! Et puis ils sont plus proches de nous !Même si elle a toujours eu un sale caractère, je trouve qu'avec le temps elle s'améliore, même si elle est moins patiente ! Peut-être c'est parce qu'on s'en occupe un peu plus ? Enfin ce n'est que mon humble avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 août 2009 elle est très jolie Maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est magnifique ta Maureen et quelle robe ! une longueur que notre Sandra va aimer Au premier abord, c'est surprenant et après on s'y habitue mais l'essentiel est qu'elle ne le vive pas comme un handicap... C'est une belle blonde Merci Laydie de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est vrai lucrèce à raison ta petite maureen est tout a fait ce que j'aime à la maison ,blonde ,la robe au sol et la taille idéale pour moi , c'est une magnifique poupée et tu en prend bien soin ,vu la beauté de son poils moi je te félcite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 août 2009 Une magnifique robe de soie, elle est bien jolie Maureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 août 2009 Laydie, tu penses à nous présenter tes autres amours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi , je la trouve vraiment trognon, une vrai bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 21 août 2009 Lucrèce a écrit:Laydie, tu penses à nous présenter tes autres amours ? oui bien sur lucrece mais je rame un peu avec le bas debit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 21 août 2009 Si.... si...... !! Laydie !! Elle est magnifique !! 13 ans ! quels jolis poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 21 août 2009 oh oui elle est superbe, elle a un air doux elle doit être adorable ( en même temps c'est une yorkinette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui elle est adorable mais c est elle qui est la chef face a mon berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 21 août 2009 la p'tite langue rose trop mignon, il a l'air tout géné le gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 août 2009 t'as pas peur qu'il en fasse un sandwitch !! si les humains pouvaient s'entendre comme ça,,, mais faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est vrai les humains peuvent prendre des leçons et tout les jours , ton berger est magnifique et quel amour avec maureen c'est ça une famille unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'adore la photo du york et du berger allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 août 2009 Elle est belle cette photo avec ce petit bout qui fait un bisou à ce grand chien qui pourrait en faire une bouchée C'est beau l'amour... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites