Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

URGENT bouledoge francais à placer

Messages recommandés

La SPA de lézignan a un petit mâle bouledogue francais caille a placé. Il est de février 2008. Il est placé sous contrat SPA vacciné tatoué et castré : 140€ . Je ne suis que l intermédiaire; On ne connait pas son entente chien/chat/ enfant. Il vit actuellement dans un garage car "ses maitres"(!?!) viennent d'avoir un bébé et on peur pour lui ! Nous lui recherchons activement des adoptants. Il sera castré demain. Contact SPA Lézignan : 04 68 27 42 13 ( de la part de Claudie). Je vais essayer de le prendre en FA si j'arrive à convaincre mon homme ! Sinon je le testerai chiens et chats et sil le faut le rééduquerai. contre un refus c'est tout ce que je pourrais faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je ne vois pas de photos, tu n'en as pas mis ?


Je les attends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adopté cheerspompomcheerspompom

En fait le vétérinaire qui l'a opéré ce matin, avait un ami qui recherchait un petit boule. En voilà un qui va revivre !
Par contre, j ai appris qu'il y avait des chiens de petites tailles à placer, je monte à Lézignan jeudi matin pour avoir les photos. Je sais notamment des croisés caniches york shi tzu ???? 2 mâles, une femelle bichon maltais de 4 ans ( les gens travaillent tous les deux et la miss ne se supporte pas seule) et une autre bichon de 1 an mais je ne sais si c'est une maltaise ou une frisée ! Dès que j'ai tout ça je vous le mettrais sur le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
La SPA de lézignan a un petit mâle bouledogue francais caille a placé. Il est de février 2008. Il est placé sous contrat SPA vacciné tatoué et castré : 140€ . Je ne suis que l intermédiaire; On ne connait pas son entente chien/chat/ enfant. Il vit actuellement dans un garage car "ses maitres"(!?!) viennent d'avoir un bébé et on peur pour lui ! Nous lui recherchons activement des adoptants. Il sera castré demain. Contact SPA Lézignan : 04 68 27 42 13 ( de la part de Claudie). Je vais essayer de le prendre en FA si j'arrive à convaincre mon homme ! Sinon je le testerai chiens et chats et sil le faut le rééduquerai. contre un refus c'est tout ce que je pourrais faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
j'ai oublié de déplacer le sujet


C'est pas grave ! J'ai eu des nouvelles de ce loulou qui malheureusement ne sont pas bonnes ! Il s'est noyé dans la piscine de ses nouveaux maitres qui en sont malades ! Il n'a pas eu de chance ce pauvre petit, maintenant qu'il était heureux, le destin lui a encore joué un mauvais tour ! Y en a qui n'ont vraiment pas de chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Quoi ?
Il y a certains proprios de piscine qui devrait être plus prudents... et si c'était un enfant...
tu as raison, ils y en a qui n'ont pas de chance...


apparemment la piscine était sécurisée mais il a réussi a sauté ou a passé par dessus la barrière, je ne sais pas trop comment. J'étais au bureau quand ils sont venus annoncer la mauvaise nouvelle, ils m'ont fait mal au coeur on voyait que ça les affectait beaucoup, surtout leur fils qui devait rentrer plus tôt ce jour là et qui s'est retardé....il culpabilise beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Quoi ?
Il y a certains proprios de piscine qui devrait être plus prudents... et si c'était un enfant...
tu as raison, ils y en a qui n'ont pas de chance...


apparemment la piscine était sécurisée mais il a réussi a sauté ou a passé par dessus la barrière, je ne sais pas trop comment. J'étais au bureau quand ils sont venus annoncer la mauvaise nouvelle, ils m'ont fait mal au coeur on voyait que ça les affectait beaucoup, surtout leur fils qui devait rentrer plus tôt ce jour là et qui s'est retardé....il culpabilise beaucoup !


Je viens d'apprendre qu'ils ont fait bouché la piscine.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...