Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Message à lire par tous !!!!

Messages recommandés

Tout d’abord bonjour à tous !

Je m’adresse à vous aujourd’hui avec une certaine amertume et surtout avec beaucoup de colère.
Je m’explique : nous avions décidé de créer Lucrèce et moi un forum ou l’entente, la convivialité, le respect, la franchise et l’honnêteté seraient présents.
Or, un fait récent s’est produit concernant le sauvetage de Nuage qui m’a confortée dans mes soupçons sur un ou des membres espions sur notre forum.
C’est pourquoi, je m’adresse à vous tous sans exception, dorénavant s’il y a la moindre fuite sur d’autre forum concernant des adoptions de colleys par Colleygirl, ce sera direct un dépôt de plainte.

Je souhaite que ce forum reste droit et franc sans aucune ambiguïté.
Je ne veux pas qu’il soit sali par des pseudos protecteurs animaliers et encore moins par des soit disantes personnes bonnes sous tous rapports.

Maintenant, je m’adresse à « l’espion », si tu n’as pas autre chose de plus intéressant à faire de ta journée, renseignes toi bien avant sur qui tu baves et à qui tu transmets parce que cela vaut un beau dépôt de plainte pour diffamation !

A bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Volga pour ce message, j'espère que les personnes concernées en prennent note.

A présent, je publie un communiqué qui doit être lu par tous et toutes et transmis dans son intégralité Wink :

Communiqué de SOS Vie de Chiens à qui il avait été demandé d'enquêter sur Mme Yvonne HUG inscrite sous le pseudo "Colleygirl" suite à des accusations et de la diffamation.
http://sosviesdechiens.free.fr/

> Suite aux "informations" récoltées, nous avons dépêché en juillet 2009 une inspectrice de la fondation Bardot, Mme Claudette DANE ( pour les gens désirant l'avoir au téléphone, elle m'a autorisé à diffuser son numéro, mais je ne le donnerai qu'aux personnes annonçant leur identité ) afin de pouvoir elle-même résumer sa visite si des bruits courent encore.
>
> Mme Hug héberge 9 colleys, en parfait état. Leur comportement est familier, ils sont entretenus, aucuns blessés, les clôtures sont en bon état, les chiens sont brossés, et l'inspectrice à l'oeil, ce sont des chiens entretenus " en fond " et pas du bricolage vite fait pour cacher la misère.
> Mme Hug fait beaucoup de fin de vie, elle a effectivement perdu 5 chiens récemment. L'un des chiens ayant été annoncé comme mort par quelqu'un sur un forum est en réalité en vie, c'est du n'importe quoi, l'inspectrice l'a vu, et il va parfaitement bien.
>
> La fille de Mme Hug est effectivement handicapée.
>
> A priori, les rumeurs sur Mme Hug ont démarrées à partir du moment ou elle a demandé à quelqu'un d'effectuer un covoiturage. Mme Hug a payé 400 euros pour le transport, cette personne lui a affirmé avoir détruit le chèque, puis l'a encaissé 8 mois plus tard.
> Cette même personne avait deja effectué un covoiturage pour Mme Hug, et avait laisse échapper le chien durant le trajet. Ce chien n'a jamais été retrouvé.
> L'encaissement du chèque a mis Mme Hug dans une situation financière difficile. La personne n'a toujours pas remboursé Mme Hug malgré ses promesses.
>
> Mme Hug a effectivement replacé un chien ( Toby ) après l'avoir adopté car il avait tué un chien d'un membre de sa famille et il ne s'intégrait pas à la meute, il a généré plusieurs bagarres. Phénomène qui n'a pas choqué l'inspectrice, qui a déjà elle-même été personnellement confrontée au problème.
>
> En résumé donc : rien à signaler chez Mme Hug, par contre, cette dame a toujours 400 euros qui n'ont pas été remboursés, et j'espère que celui ayant encaissé l'argent sera contraint un jour ou l'autre de lui restituer.
>
> Considérant que toutes mes demandes pour savoir à qui je parle concernant les plaintes sur mme Hug sont restées lettre morte et que personne n'a été fichu de décliner ne serait-ce qu'un simple prénom dans cette affaire ( je n'ai eu comme informations que des noms de chiens et des pseudo internet, aucun nom de témoins réels ) alors que Mme Hug a elle, eu une démarche complètement transparente, pour moi, l'affaire est close concernant les rumeurs de maltraitance et d'adoptions abusives.
>
> Merci de diffuser aux intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur je ne sais quoi dire,,,merçi infiniment , c'est tellement dur d'entendre des méchancetés pareilles alors que j'adore mes colleys,,je me consacre entièrement a eux,,,
:merci02::merci02::merci02::merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis outree par ce que je viens de lire!! COLLEYGIRLsoit assuree de mon amitie et de mon soutien dans ta lutte pour sauver des colleys et leur permettre de finir leur vie dignement
bravo topbisou1bravo01fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a vraiment des gens qui font tout pour mettre des bâtons dans les roues de gens pleins de bonne volonté, ne vous laissez pas abattre Colley girl bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ignoble de s'attaquer à une personne que l'on ne connait pas ,et de porter des accusations sans preuve quand on fait du sauvetage animalier c'est une passion qui coute cher et qui prend beaucoup de temps , beaucoup des personnes qui critiquent ne le ferait pas chez elles c'est plus simple de foute la merde chez les autres ,si c'est mème personne ont du temps libre qu'elles aillent chez les éleveurs vereux la spa indique 70 % de mauvaix éleveurs sur 100 donc il y a du travail à faire ,et laissez les passionnes vivrent leur rève avec leurs chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les membres inscrits sur d'autres forums où Colleygirl est ou était inscrite, ne pas hésiter un faire un copié/collé de l'intégralité de ce communiqué en joignant le lien de l'association pour le cas où certains souhaiteraient s'entretenir avec Mme Claudette DANE, Inspectrice de la Fondation Brigitte Bardot.
ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi !! Colleygirl !! et je me doute que d'entendre des choses pareilles ne doivent pas faire plaisir surtout, si, elles ne sont pas fondaient.

Des personnes malfaisantes . Ca existera toujours ! Hélas !! mur Je te souhaite bon courage et bravo pour tout ce que tu apportes aux animaux. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez constater, il y a 2 communiqués dont l'un exclut le litige entre Mme HUG et le covoitureur.
Cependant, pour éviter de modifier ou de dissimuler une information puisque nous souhaitons la transparence, nous laissons donc l'intégralité du 1er communiqué dans la rubrique "Discussions".

Par contre, nous avons décidé d'éditer le commentaire de On Angel Wings qui ne manquait pas d'humour lol ! et qui nous a bien fait sourire mais qui aurait pu être mal interprété...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topok1 enfin il y a des gens courageux de dire de chose en face.
J'étais un peu désespérer ce qui concerne les sauvetages de colley, il y a tellement des méchantes dans certains
forums, de jalousie, et moi personnellement je suis convençu que la pauvre Altesse est mord à cause des autres
personnes qui se sont mêlent dans cette histoire pas encore très clair. Mais on s'approche de savoir plus.

Il y a prèsque un an j'ai veçu la même histoire avec un colley que j'ai co voiturée, parce que je suis arrivée pour prendre
ce colley la directrice de cette établissement m'a dit que une personne de la PA (????) la contactée pour dire ne pas donné
ce chien à cette dame ......

On est la pour sauver le chiens, bien sur faire attention à certains personnes, mais pas faire de bruit pour rien de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny je viens d'apprendre que le petit toby croisé colley vient d'etre adopté hier, apres plusieurs mois dans un refuge, pourvu que ça marche !!! pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je transmis le text sur Adoption Colley Passion il y a quelques minutes, mais il est déjà annulé............??????????????...............
comme même on m'a prevenu par mp , je n'ai comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
je transmis le text sur Adoption Colley Passion il y a quelques minutes, mais il est déjà annulé............??????????????...............
comme même on m'a prevenu par mp , je n'ai comprends pas.


C'est normal, l'admin de ce forum fait partie de ceux qui critiquent Colleygirl hein mais ce qui est dommage, c'est qu'elle empêche ses membres d'en prendre connaissance...
Ce qui veut dire qu'elle refuse de lire un constat fait par une personne compétente et neutre qui a fait preuve d'objectivité sans se laisser influencer par qui que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque chose de constructif, plus personne ne pourra baver sur Colley Girl, et sur son action pour les colleys les plus en difficulté. sunny
L'attitude de certains est répugnante. J'espère que la personne concernée s'abstiendra à l'avenir de venir sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les deux photos cheers
elle est très attentif la petit Nuage ok1

une vrai vie de meute bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...