Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Jeudi 20 Août

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Chaud.... chaud.... encore aujourd'hui, je dirais plutôt étouffant, mais la température va baisser demain. Tant mieux.

Aujourd'hui, c'est ma soeur qui s'occupe de mes parents donc, je ne bouge pas. Journée tranquille.

Je vous souhaite un très bon jeudi.

chaud chaud chaud Boulet Une tres bonne journée à tout le monde, courage les températures vont bientôt baisser encore 2 mois rainclou et on se plaindra du froid car la nature humaine est ainsi faite, des caresses à tous vos poilus bisou1

Journér très chaude comme d'habitude plus de 38 °
mais comme même on a bossé hier soir regardez:

gros nuages ce matin, ensuite sunnysunnysunny nous avons pour le moment 37°, tu vois Bobo en Belgique aussi on a chaud !!

presque personne dehors, les oiseaux ne bougent presque pas et Kenzy dort presque toute la journée dans la maison où nous avons 26°.

je pense aux personnes et animaux qui n'ont pas d'abris par cette chaleur, celà doit être insuportable.

bonne fin d'après midi à tous. flowerfleur1

nous avons eu 38,2° pffff , pour le moment, gros orage avec vent violent et rainclourainclourainclou , il fait tout de suite plus frais Twisted Evil

bonne soirée à tous flowerlove02

J'étais à l'océan ou il y a toujours évidemment un peu d'air.
Bobo à quoi sert cet exercice?

il sert que le chiot ( chien de 3 - mois ) prend confiance à elle-mêmes, de faire de connaissance d'un maximum des choses, des obstacles,
des bruits, des mouvements........ et apprendre de faire des choses ensemble avec ses maitres .......Encore une photo: (le chien a à pein 3 mois)

et en regardant les premiers photos, il sert aussi qui les chiens sont capable de marcher sur n'emporter quelle terrain,
ils sont moins peur des choses nouveau après.......... albinostudy

• Créer...