ilana 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est grâce à Colleygirl que j'ai entendu parler de ce forum, et me voici.J'ai en ce moment deux femelles lévriers, une petite levrette d'italie adoptée il y a 8 ans 1/2, et une galga rescapée de l'enfer espagnol, adoptée il y a 3 ans 1/2. Elles sont ma vie!J'ai aussi très souvent la petite yorkie de ma mère, que je balade chaque jour avec mes nanas et que je garde souvent : une vraie rapidette!!J'ai eu dans ma vie deux minettes adoptées, un petit beagle adopté aussi, et une boxer sortie de l'enfer des quais de Seine. Ils ont tous vécu une quinzaine d'années, sauf la boxer qui avait un problème cardiaque et est partie à presque 11 ans. C'est toujours trop court pour nous, on voudrait tant les garder toujours près de nous. Mais je suis sûre de les revoir un jour...J'aime beaucoup les colleys, et je suis certaine que quand le moment sera venu, j'adopterai un de ces beaux poilus. Pour l'instant, en petit appartement ce ne serait pas raisonnable.Je suis en région parisienne, et j'attends avec impatience la retraite pour pouvoir partir et consacrer plus de temps aux animaux malheureux.Voilà.Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 août 2009 :: que ça fait plaisir de t'avoir parmis nous,,,,tu verras, ce forum est formidable,,, je vois que tu as et a eu beaucoup d'animaux sauvés , c'est formidable,, faut continuer, y a beaucoup a faire,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue parmi nous Ilana ! Je n'ai jamais eu de lévriers, ce sont des grands chiens qui m'ont toujours impressionnée Tu as raison, leur vie est trop courte et le temps passe si vite... J'espère que ce forum te permettra d'adopter un colley et n'hésites pas à nous mettre les photos de tes protégés En passant, je te remercie de soutenir Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 21 août 2009 bienvenue parmi nous avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 21 août 2009 bienvenue ici, ilana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilana 0 Posté(e) le 21 août 2009 Grand merci à toutes pour votre accueil. A votre disposition pour des renseignements sur les lévriers, dont certains souffrent aussi beaucoup de la cruauté des hommes (galgos-greyhounds). Ils ne sont pas tous grands, ma petite levrette d'italie fait 4 kg, mais c'est une vraie grande dans sa tête, une sportive et une petite athlète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 21 août 2009 :: Ilana sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu peux nous mettre des de toute ta petite famille de poilues ce serait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 août 2009 je suis aussi une grande admiratrice des lévriers. As tu des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 août 2009 parmi nous. je crois que l'on se connait d'un autre forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilana 0 Posté(e) le 23 août 2009 john a écrit: je suis aussi une grande admiratrice des lévriers. As tu des photos... Je n'arrive vraiment pas à les mettre, mais si quelqu'un veut me donner son mail je lui enverrai avec plisir quelques photos à mettre ici. Chris a écrit: parmi nous. je crois que l'on se connait d'un autre forum !!!!! Ton petit m'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites