Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilana

Bonjour à tous

Messages recommandés

C'est grâce à Colleygirl que j'ai entendu parler de ce forum, et me voici.
J'ai en ce moment deux femelles lévriers, une petite levrette d'italie adoptée il y a 8 ans 1/2, et une galga rescapée de l'enfer espagnol, adoptée il y a 3 ans 1/2. Elles sont ma vie!
J'ai aussi très souvent la petite yorkie de ma mère, que je balade chaque jour avec mes nanas et que je garde souvent : une vraie rapidette!!
J'ai eu dans ma vie deux minettes adoptées, un petit beagle adopté aussi, et une boxer sortie de l'enfer des quais de Seine. Ils ont tous vécu une quinzaine d'années, sauf la boxer qui avait un problème cardiaque et est partie à presque 11 ans. C'est toujours trop court pour nous, on voudrait tant les garder toujours près de nous. Mais je suis sûre de les revoir un jour...
J'aime beaucoup les colleys, et je suis certaine que quand le moment sera venu, j'adopterai un de ces beaux poilus. Pour l'instant, en petit appartement ce ne serait pas raisonnable.
Je suis en région parisienne, et j'attends avec impatience la retraite pour pouvoir partir et consacrer plus de temps aux animaux malheureux.
Voilà.
Au plaisir de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurfleur1génial :bienv02: :merci02:

que ça fait plaisir de t'avoir parmis nous,,,,tu verras, ce forum est formidable,,,
je vois que tu as et a eu beaucoup d'animaux sauvés , c'est formidable,, faut continuer, y a beaucoup a faire,, coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Ilana !

Je n'ai jamais eu de lévriers, ce sont des grands chiens qui m'ont toujours impressionnée Twisted Evil
Tu as raison, leur vie est trop courte et le temps passe si vite...

J'espère que ce forum te permettra d'adopter un colley et n'hésites pas à nous mettre les photos de tes protégés Very Happy

En passant, je te remercie de soutenir Colleygirl ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci à toutes pour votre accueil.
A votre disposition pour des renseignements sur les lévriers, dont certains souffrent aussi beaucoup de la cruauté des hommes (galgos-greyhounds).
Ils ne sont pas tous grands, ma petite levrette d'italie fait 4 kg, mais c'est une vraie grande dans sa tête, une sportive et une petite athlète. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv02: Ilana sur le forum.

J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu peux nous mettre des photo de toute ta petite famille de poilues ce serait super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome je suis aussi une grande admiratrice des lévriers.
As tu des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome parmi nous.

je crois que l'on se connait d'un autre forum !!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
welcome je suis aussi une grande admiratrice des lévriers.
As tu des photos...


Je n'arrive vraiment pas à les mettre, mais si quelqu'un veut me donner son mail je lui enverrai avec plisir quelques photos à mettre ici.


Chris a écrit:
welcome parmi nous.

je crois que l'on se connait d'un autre forum !!!!! Twisted Evil


Ton petit Twisted Evil m'inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...