Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

Une petite yorkinette âgée - Fourrière de Dourges (62)

Messages recommandés

voila, je viens de recevoir un appel de béa concernant une petite york, petit gabarit
en délai de fouriére

environ 10 ans avec deux tumeurs mamaires

normalement béa la sort la semaine prochaine et la fait opérer
je vais aller sur place avec elle, si mon état le permet

quelqu'un serait il interréssé par l'adoption d'une petite pépétte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accepte t elle les males? quel poids environ
je connais peut etre quelqu un de serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'en sais pas plus hein

petit gabarit, yorkinette apparement sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne serait intérréssé par cette petite yorkinette?

contactez moi si ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, elle est en délai de fouriére a dourges (hénin)

béa va surement la sortir jeudi et la faire opérer, mais béa a déja beaucoup trop de loulous chez elle et ne peut se permettre de rester avec tout ses protégés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chienne très âgée, trouvée sans identification, non réclamée.

Minuscule (moins de 2 kilos), tumeurs mammaires (dont une pas très "belle", à la base de la vulve), plus de mâchoire inférieure. Vive et gaie.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite mere tu es bien mignonne!
apres ton operation tu vas te sentir mieux
qui a oser t abandonner? murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRA ,si tu me lis appelle moi stp ou si quelqu un peux lui dire qu elle me contacte merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
Chienne très âgée, trouvée sans identification, non réclamée.

Minuscule (moins de 2 kilos), tumeurs mammaires (dont une pas très "belle", à la base de la vulve), plus de mâchoire inférieure. Vive et gaie.









si j avais les moyens et des gens competents pour la faire operee, moi, je l adopterais cette petite mere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite puce , petite"" miette" j espere qu on va reussir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite york est à adopté en direct ,mais il faut monter patte blanche sur place ,pas de justificatifs par courrier ou fax il faut aller signer sur place ,donc moi 550 KM plus le retour , et il faut payer pour la sortir donc elles sont condannées mais il faut que sa rapporte quand mème , et en plus après il faut les soigner donc véto à nos frais donc si on aditionne le tout il vaut mieux aller en acheter un c'est moins compliqué car on peut vous le liver la on marche sur la tète je ne me pose plus de question sur la surpopulation dans les refuges les gens rebroussent chemin et je les comprends , je ne veux plus entendre parler de sauvetage mais de chiens qui crevent dans des box devant des adoptants qui habitent loin et qui ne peuvent rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle magouille!! entre ces 3 chiennes!! on appelle au secours et on refuse les adoptants! que faut il en penser? mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je regrette et j arreterai là, c est qu une personne ce cani a telephone a une autre en vacances pour lui parler de la chienne alors que sandra etait deja sur les rgs
bon ce sera tout sujet clos

bievenue petite justine et si sandra veut bien, je veux bien etre sa marraine pour aider aux frais d incontinence

merci SANDRA et merci monsieur " SANDRA" qui allalkez aller la sortir!! :merci: fleur1top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'appellera Plume et est arrivée dans son nouveau foyer

Lilamanon a écrit :
PLUME a eu son bilan vétérinaire (et la véto de Myriam est une véto excellente avec qui nous avons l'habitude de travailler).
PLUME a deux tumeurs assez importantes, une au milieu du ventre (tumeur mammaire) et une autre énorme et située à la base de la vulve.
PLUME n'est pas opérable car elle a d'une part un assez gros souffle au coeur (donc traitement) qui pourrait poser problème lors de l'anesthésie, mais surtout la tumeur à la base de sa vulve est très importante et part très loin et profondément par en dessous. De plus PLUME qui est toute petite à peu de peau et prendre la décision de l'ouvrir à de forte probabilité de la faire mourir et/ou de faire flamber le cancer.
Il a donc été décidé que PLUME ne serait pas opérée et passera les quelques mois qu'il lui reste à vire (environ 6 mois) à être choyée par Myriam.
Myriam comme nous toutes est désolée mais heureuse de pouvoir s'occuper d'elle et lui apporter du bonheur pour le temps qu'il lui reste.
Cette nuit PLUME a dormi sur l'oreiller de Myriam, au dessus de sa tête.


Pour en savoir plus, suivre le post sur CNursing :
http://caninursing.forumsactifs.net/sos-et-appels-divers-f97/femelle-yorkshire-tres-agee-tumeurs-t1964-30.htm#17023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...