Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

SOS yorkinette en grand danger SPA de Dunkerque

Messages recommandés

encore une... un cas particulier

nous ne savons pas quoi faire pour cette puce

voici le message que j ai recu hier :


chienne, âgée avec prolapsus anal (anus qui ressort cause diarrhée persistante) :
Le problème, je pense, c'est qu'elle est incontinente !!! son coussin est mouillé !!! boum

Aussi, sur un chien plus jeune, on pourrait opérer l'anus, mais pas sur un chien âgé... Je ne vois rien d'autre que l'eutha...Qu'en penses-tu ??

------------------------------------------------------

que puis je répondre, vous savez bien, les filles que je ne peux me résoudre a laisser partir cette puce

l



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me fais de la peine Sad
mais non pas d euthanasie pour ca Crying or Very sad petite puce
et la diarrhé on ne peu pas lui faire passée ??? cela la soulagerais !!
comme je te l ai dit chipie que je viens d adopté a ce soucis d anus aussi , quand a l incontinence il doit bien y avoir un traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laydie a écrit:
elle me fais de la peine Sad
mais non pas d euthanasie pour ca Crying or Very sad petite puce
et la diarrhé on ne peu pas lui faire passée ??? cela la soulagerais !!
comme je te l ai dit chipie que je viens d adopté a ce soucis d anus aussi , quand a l incontinence il doit bien y avoir un traitement


je n'ai hélas pas de réponse a tes questions Sad

tout ce que je sais c'est que cette puce n'aura aucune chance si personne ne s'interresse a son cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ! petite puce affraid comme elle doit souffrir depuis des années avec ses diarrhées...
Il reste à savoir si ce prolapsus anal est causé par les diarrhées persistantes ou une tumeur scratch qui comprimerait aussi la vessie d'où l'incontinence
Elle est à Roubaix ? où se trouve-t-elle ?
Et CN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel regard qui veut en dire long !!!
est ce qu'elle souffre , ou est ce qu'elle semble souffrir !
d'autre part , j'ai du mal à croire que ce soit la diarrhée qui provoque un prolapsus ; et si oui , et ben dis donc , elle a dû forcer quelque chose pour en arriver là ! imaginez !
ça ne serait pas des mises bas à répétition qui lui aurait provoquer cet état ? Evil or Very Mad
pauvre louloute Sad
il existe des couches pour chien incontinent , mais il faut beaucoup de patience pour la prendre en charge , et de l'amour pour s'occuper d'elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

copier/ coller

OK, pour son anus, on ne peut rien faire, ça saigne un peu et risque d'infection...
De plus, son coussin est toujours complètement mouillé et elle-même est trempée, donc je suspecte incontinence urinaire... Et ça, c'est "chiant" pour trouver un adoptant !! Surprised

----------------------

j'ai demandé si ok chiens

la miss est a la lpa de dunkerque, mais si quelqu'un veut plus d'infos je lui donnerai le tel de béa en mp

comme vous vous doutez cs et cn sont débordés, béa de cn m'a demandé de l'aide et ce que je pensais du cas de cette miss
moi, je pense qu'il y a bien quelqu'un qui aurait le coeur et le courage de prendre cette petite et qu'il ne faut qu'elle soit euthanasiée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponses a mes questions :
NATHBOB a écrit:on me demande si elle serait ok avec les autres chiens?
Je suppose que oui, à son âge, elle doit pas être bien difficile...

et si prolapus pouvait etre du a de nombreuses portées difficile
NON
ou prolapsus anal est causé par les diarrhées persistantes ou une tumeur qui comprimerait aussi la vessie d'où l'incontinence?
on n'en sait rien vu que pas d'examen réalisé

elle a un délai?
27 août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne pourrais la prendre en acceuil en attendant ?? pour lui evité l eutha Sad
moi je n arrive pas a faire famille d acceuil je m attache trop et je ne peu les laissée repartir je sais ce n est pas bien de l egoiste peut etre mais bon je ne me referais pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite, j'espère que quelqu'un pourra s'occuper d'elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois lavée et toilettée avec douceur, avec une nourriture adaptée (LUPOVET IB-DERMA), peut-être qu'un véto pourrait l'opérer. Le mien opère souvent des animaux âgés car ses anesthésies gazeuses sont très sûres. Il fait en plus de la micro-chirurgie.
Il existe des produits efficaces pour l'incontinence, comme par exemple PROPALIN, ou parfois CAUSTICUM en homéopathie.
Pauvre petit coeur, elle me fait de la peine. Comment peut-on en arriver là, c'est inhumain!
Voilà ce que j'aimerais pouvoir faire à ma retraite, m'occuper de petits miséreux comme elle.
Mais hélas, il faut beaucoup de présence pour cela, et pour l'instant cela m'est impossible.
J'espère que cette petite chérie aura sa chance de vieillir en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de ma connecter car je suis en travaux , l' histoire de cette petite york est simple elle est très agée environ 15 ans ,la machoire c'est le manque de dents ,l'incontinence c'est rien surtout sur une petite il ne faut pas la laisser se faire piquer si vous trouver un moyen d'urgence avec francinnette pour la ramener sur rennes je veux bien l 'adopter et la soigner j'ai une clinique pour , je pense que vu l'urgence de soins pour elle il faudrait arrèter le délais de fourrière et la prendre maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra tu peux contacter béa, je crois que tu as ses coordonées

je te donne son tel en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse de béa, a t elle vu ton véto? :

Déjà fait et véto a dit ne rien pouvoir faire. Ca va rester ainsi (comme pour la Pinscher CANELLE que FloFlo a adopté, venant de chez moi). CA veut dire saignements et risque d'infection... A VIE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas remarqué qu'il y en avait 2 c'est laydie qui m'a anonncé l'erreur mais c'est pas grave ça ne change rien je tel demain , je vois que les demandes d'adoptions se font rare quand c'est du vieux !!!!!! oui c'etait la petite de cani nursing qui doit etre piqué le 26 , mais je pense que c'est celle du forum qui est en danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laydie a écrit:
moi c est ce que je fais maintenat a la retraite je m occupe des mes ptits vieux Laughing que du bonheur
et cette petite me fais peine Sad

vous êtes FORMIDABLES quelques unes dans ce forum I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michèle B a écrit:
nath a écrit:
sandra, tu parles de l'autre yorkinette qui est a henin

[url=/les-discussions-f20/une-petite-yorkinette-t1810.htm#16267

/les-discussions-f20/une-petite-yorkinette-t1810.htm#16267[/quote[/url]]
je ne peux toujours pas accéder à ce post .


Tu ne faisais pas partie d'un groupe, c'est pour cette raison que tu n'avais pas accès... maintenant tu peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , je ne savais pas le fonctionnement !
merci à vous , je vais allez voir cette yorkinette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir la fourrière de dunkerque pour la mémère , elle ne peut sortir que le 27 après le delais pas avant ,j'ai demandé son etat de santé ils se le demandent entre eux ( du style tu sais son age je sais que c'est un vieux chien le poids c'est un petit ,sauf qu'elle fait 5 KG et les soins elle n'en a pas ,la personne qui m'a répondu m'a dit je ne sais pas si ce matin il y avait de la diharée ,peut etre , de toute façon elle est dans son box comme les autres , voila les mots que j'ai entendu et en plus il faut payer une adoption pour la prendre , je lui ai dis que passé 10 ans les vieux chiens de spa sont pris en charge ,elle ne sait pas ,enfin elle est la comme une potiche et ne sais rien ,sauf me répondre je sais pas vos voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ton ressenti sandra, mais tu sais , il en voit telement passés, qu'ils ne peuvent s'atarder sur un cas bien précis


si tu veux la sortir, passe par béa , elle a un bon contact avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je viens d'avoir la fourrière de dunkerque pour la mémère , elle ne peut sortir que le 27 après le delais pas avant ,j'ai demandé son etat de santé ils se le demandent entre eux ( du style tu sais son age je sais que c'est un vieux chien le poids c'est un petit ,sauf qu'elle fait 5 KG et les soins elle n'en a pas ,la personne qui m'a répondu m'a dit je ne sais pas si ce matin il y avait de la diharée ,peut etre , de toute façon elle est dans son box comme les autres , voila les mots que j'ai entendu et en plus il faut payer une adoption pour la prendre , je lui ai dis que passé 10 ans les vieux chiens de spa sont pris en charge ,elle ne sait pas ,enfin elle est la comme une potiche et ne sais rien ,sauf me répondre je sais pas vos voire

courage Sandra , je compatis avec vous , en plus je vois qu'on a le même age !
si j'étais pas si loin ,j'aimerai venir vous aidez pour ces yorkinettes , les pauvres amours Sad
c'est dégue.... de les laisser abandonner dans ces états , j'ai Youyou qui est sur 3 pattes depuis plus de 10 ans , et ben nous assurons pour elle et son confort , car en vieillissant elle se dégréde phisiquement ET , NE CROYAIT PAS , son amour propre en prend un coup Embarassed ;
j'ai remarqué qu'elle n'aime pas quant elle s'oublie !!! la nuit elle dort près de moi ,je lui mets une petite couche ,ça ne lui plait pas à mademoiselle , mais je vais pas changer les draps tous les matins bounce :nonon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette pauvre petite est la a attendre et il ne savent meme pas si des soins lui sont fait Twisted Evil
vue son etat elle a besoin qu on s occupe quand meme d elle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts, bientot je l'espére de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment degoutée mur
j ai lu ton message sur le post de la petite york
et cette petite que tu pouvais sauvée il la condanne Twisted Evil
j en veux a une administration qui suive un reglement a la c .. alors que cette petite est en danger de mort il vont preferé lui faire la piqure fatale Sad
normal que les refuges soient surpeuplée Evil or Very Mad
je sais qu il ne faut pas qu il confie a n importe qui mais tu as quand meme de bonne reference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...