Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Une histoire plein de courage

Messages recommandés

Voici "Faith"

Ce chien est né, la veille de Noel 2002. Il est né avec 3 pattes. 2 pattes arrière et une patte normale avant qui a dû être amputée.

Naturellement, il ne pouvait marcher à la naissance.


Le premier propriétaire de ce chien ne croyait pas qu'il allait survivre et voulait le faire euthaniser. Mais jude Strir son propriètaire actuel, lorsqu'elle l'a rencontré a tout de suite voulu s'en occuper.


Au début, elle mettait Faith, sur une planche de surf pour qu'il sente le mouvement. Ensuite, elle s'est servie de beurre d'arachide pour le récompenser, lorsqu'il se mettait debout ou lorsqu'il faisait des sauts. Même l'autre chien de la maison, l'encourageait à marcher. Au grand étonnement de tous. Après 6 mois, comme par miracle, il se balance sur ses pattes de derrière et fait des sauts pour avancer.
Après, lui avoir donné un entraînement dans la neige. Il commence à marcher debout comme un humain.



Son propriètaire actuel Jude Stringfellow a abandonné sa carrière pour faire une tournée avec lui.


Faith, adore marchait maintenant, peu importe où il va, les gens sont attirés par lui, il est devenu une vedette de la scène interantionale. On peut le voir, dans plusieurs documentaire. Il est même le sujet d'un livre intitulé "" avec un peu d'espoir"

Il avait même passé une audition pour un des films d'HARRY POTTER;


Dans la vie, il y a toujours des choses indésirables et nous avons toujours le choix de les regarder d'un point de vue différend.

Je souhaite que ce message, vous apporte une nouvelle façon de voir la vie et que vous puissiez apprécier et être reconnaissant pour chaque journée que demain vous apportera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bon leçon de la vie, superbe de voir comment on peut arriver avec la volonté de chien et son maitre. ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
c'est une histoire émouvente et que de courage dans la tète de se petit chien , par contre moi je ne montrerais pas au public ni dans un film c'est pas bien


Je pense comme toi, arrêter son travail pour le montrer comme un animal de foire, cela me met mal à l'aise.

Est-il heureux de vivre ainsi?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une belle leçon de courage que nous donne ce petit chien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...