Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilana

Mes filles et moi

Messages recommandés

Mes filles et moi :


Ma grande et moi :


Ma petite princesse :




Mes nanas en synchro :


Encore ma grande :


Et ma puce :


La yorkie de ma mère, très souvent avec nous :


Même pas peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles tes filles et tes photos sont réussies ok1
Mais j'ai une préference pour la 2ème, vous regardez toutes les 2 dans la même direction et je la trouve symbolique... le même horizon pour l'être humain et l'animal
Et tes nanas en synchro... je n'essaierai pas de les rattraper, je doute d'y arriver !

La yorkie et ta grande buvaient ou finissaient des croquettes ? c'est impressionnant quand même Embarassed

:merci: de partager ces moments avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowercoeur merçi de nous faire partager ces magnifiques photos tes filles sont splendide, j'adore la grande,, coeurami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de faire ta connaissance Ilana.

Très belle famille de poilues. Une p'tite préfèrence pour ta petite princesse.

Trop mimie également la yorkie de ta maman.

Elles sont très belles tes photos. :merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ilana pour ces superbe photos, ils sont très belle tes chiens , quelle magnifique race love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ces 2 lévriers. Ils ont quel âge, d'ou viennent-ils?
J'ai passé le mois d'aout avec 2 galgos, ce sont des chiens incroyables de douceur et de sensibilité..
Quand on connaît leur histoire.. Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.
Pour répondre à John, ma galga vient de Las Nieves, et je l'ai adoptée par greyhounds in nood, en Belgique. Tu as raison, ces lévriers sont formidables. C'est incroyable de voir qu'ils donnent une seconde chance à l'humain après tout ce qu'ils ont subi!
Au début, Ilana faisait environ 14 kg (pour environ 24 maintenant), elle a des cicatrices, des brûlures, et a fait des cauchemars une année. Mais quel bonheur de la voir découvrir le bonheur, de la voir apprendre à jouer, de voir la première fois battre sa queue... elle est curieuse de tout, est très attachée à moi. Bref, que de la joie!
Ma petite vient d'un élevage qui a disparu car la dame est décédée très jeune. Hélas, c'était un merveilleux élevage, et je ne pense pas pouvoir un jour retrouver un petit lévrier italien du même type et avec ce caractère. Elle est petite mais très grande dans sa tête, sportive, drôle, sensible, très proche de nous... une belle race que j'ai peur de voir devenir plus à la mode, mais bon...
Je l'ai adoptée aussi suite à une triste histoire.
Nos filles nous accompagnent partout, elles sont notre vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR TOI LIANA, une amie espagnole avec Ethel, sauvée il ya deux mois. Dans les Landes j'ai rencontré des gens très impliqués dans le sauvetage des galgos, français et espagnols . Je voudrais vous mettre une petite video sympa mais je ne sais pas comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shawn et les Galgos, sportifs mais très calmes à la maison, des amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie cette galguita, merci John pour ces photos.
C'est impressionnant quand ils jouent, tu as remarqué?... Ils grondent beaucoup. Les gens pas habitués sont souvent inquiets, mais ce n'est qu'un jeu.
Par contre, je ne trouve pas cela très prudent de lâcher un galgo seulement au bout de deux mois, ils arrive tant d'accidents car ils peuvent avoir peur de quelque chose et s'enfuir très loin. O a vu cela si souvent, hélas!
En plus, les galgo sont très conditionnés à la chasse, ce qui peut les faire partir derrière une possible proie sans réfléchir.
Mais bon, je vois qu'elle est avec un autre, et j'ai souvent constaté qu'ils se sauvent moins lorsqu'ils jouent et sont en compagnie.
Pas toujours facile un galgo qui arrive d'Espagne, mais avec de la patience et de l'amour, on peut panser bien des blessures morales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethel joue avec ma chienne Shawn sur la plage, elle ne gronde pas mais fait des bonds incroyables, elle va même dans l'eau avec la mienne qui rêve de traverser l'atlantique. Les personnes que je connais en ont deux un mâle 4 ans Rayo et Ethel 1 an. Ils habitent San Sebastian et sont très impliqués dans la lutte contre les tortures infligés aux Galgos. Voici Rayo un mâle magnifique. Ta chienne a une très belle robe, et la petite est magnifique sur ce tissu presque de la meme couleur qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...