Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

Justine arrivera la semaine prochaine

Messages recommandés

et bien oui JUSTINE sera à la maison mardi prochain, mon mari l'a prendra chez BEA, elle est sortie aujourd' hui de la fourière, elle pèse 3 KG 6, avec un sacré caratère , elle lui a fait un shampoing, et elle a une tumeur a l'anus donc elle sera opérée demain matin, et si tout se passe bien, ,direction la bretagne pour retrouver maman mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial C'est une très bonne nouvelle ! Sandra ! Je suis contente pour cette puce et pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais dit une tumeur qui provoque peut-être l'incontinence... suis pas véto mais suis pas nulle non plus... peut-être même liée aux glandes anales Suspect
En tous les cas, je croise les doigts pour que tout se passe bien ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Sandra et merci pour la petite Justine, merci aussi à Mr Sandra (le mien il est pas aussi sympa) génial:merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment vous la trouver, mais moi je la trouve craquante coeur






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 12 ANS. Son coeur est celui d'un vieux chien mais suffisamment bon pour supporter l'anesthésie. Pas de traitement à prévoir pour l'instant... bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mettre un com à bea pour l'opération de ma justine demain et la surprise entre 2 une vidéo de ma petite arrIvait , lucrece si tu peux la transferer sur ton site que l'on voit ma beauté MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je vois bien, cette petite a le muscle de la patte arrière atrophié... une chienne qui ne devait pas avoir le droit de s'ébattre... elle marche comme si elle ne l'avait pas fait depuis de mois...

Je me trompe ? qu'en pensez-vous ?

Oui elle est craquante cette petite love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez petite justine on pense tous tres fort a toi ce matin!!
n y a t il personne dans sa region qui pourrait faire une partie du chemin pour aider mr SANDRA? lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin je pense à ma petite justine ,encore des souffrances pour la sauver , elle a le regard tellement triste et cete démarche en dit long que de tristesse de voir une petite mère comme ça innocente qui doit etre toute perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t inquite pas trop , ce soir elle retrouvera un visage connu et un lieu connu en attendant son papa et sa maman breton sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder si j'ai un mp mais rien ,cela n'est pas surprenant il y avait plusieurs intervention donc si elle a été opérée la dernière il n'y a pas de retard et il faut qu'elle se reveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas pour le moment, béa est encore au boulot

mais comme on dit pas de nouvelles , bonnes nouvelles

enfin, je croise les doigts pour elle, car plus que tous en mérite d'avoir une étoile au dessus de sa petite tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de recevoir un sms

tout c'est bien passé pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles :

Voilà. JUSTINE a été opérée ce matin et tout s'est parfaitement déroulé !! confus

Nous l'avons munie d'une puce électronique et vaccinée.

Nous avons enlevé la petite tumeur anale et en avons découvert une autre sur la lèvre que nous avons enlevée aussi. Et pour terminer, j'ai détartré les quelques dents qui lui restent... choc

Donc bilan détaillé pour Sandra :
- ablation tumeur anale (fils à retirer dans 10/12 jours)
- ablation tumeur lèvre inférieure gauche (fils à retirer dans 10/12 jours)
- détartrage
- fils sur le flanc gauche (en coupant ses bourres de poil, je l'ai coupée un peu... hem... hem... Sad ) à retirer idem
- oreilles complètement bouchées avec de la gale (avons enlevé les poils et nettoyé mais il faudra continuer à traiter
- coupe des ongles (un ongle sur la patte arrière gauche dédoublé --> 2 fois la taille normale) sans doute du à une mycose (à traiter avec du Mycosil)
- puces partout (à traiter)
- vers dans les selles et dans l'anus (je vais la vermifuger)

JUSTINE est une adorable petite Mamie, très douce et tendre... Hier soir, je suis allée la voir et elle était profondément endormie, allongée et détendue sur le côté, dans son petit panier. croisedoigts Je pensais qu'elle était un peu sourde mais ça ira sans doute mieux maintenant qu'on lui a dégagé les oreilles... bravo01

Elle n'est pas incontinente : hier soir, elle a fait pipi et caca en dehors de son panier !! miam

Voilà. Ce soir repos, au calme... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mere voila maman rassuree avec tious ces details et en plus une photo juste apres l intervention comme si tu y etais, pres d elle!
je suis tres contente pour toi si cette petite mere se revele ne pas etre incontinente!
ce sera deja un souci de moins pour le moment


merci a tout ceux qui oeuvre pour le bien etre de justine en attendant qu elle rejoigne sa famille! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente, que tout ce soit bien passée pour Justine. Il ne lui reste plus qu'à récupérer doucement et rejoindre sa maman la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
york je viens d'avoir des nouvelles de justine elle est rentrée chez bea ,elle va très bien , hier soir nous avions discuté de venir la chercher plus tot donc le papa de justine ira la chercher demain vendredi à dunkerque se sera une longue route puisque cela represente 1100 KM allez et retour , je viens de lui préparer son petit coufin avec les alèzes il ne manque plus que ma petite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
york je viens d'avoir des nouvelles de justine elle est rentrée chez bea ,elle va très bien , hier soir nous avions discuté de venir la chercher plus tot donc le papa de justine ira la chercher demain vendredi à dunkerque se sera une longue route puisque cela represente 1100 KM allez et retour , je viens de lui préparer son petit coufin avec les alèzes il ne manque plus que ma petite mère
il y a 2 vidéo de justine aujoud'hui si quelqu'un peut les mettre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle petite justine, tes parents sont impatients et des demain tu vas d abord decouvrir papa et plus tard maman pour qui la journee va etre tres longue
longue vie a toi ma puce dans le bonheur d un foyer love02bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle que tout ce soit bien passé pour Justine.

vivement demain pour qu'elle soit dans sa famille pour récupérer de son opération.

longue et heureuse vie Justine, bravo01 pour cette adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 heures mon mari vient de partir , si tout va bien JUSTINE sera la vers 20 H , la route sera longue j'aurais tellement voulu y aller moi mème , je pense que cette petite puce ne sait pas qu'elle est autant attendue , et qu'elle vivra une vie de petite mère au calme dans une famille qui sera toujours la pour elle , et merci les filles je sais que vous etes aussi impatiente que moi bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la journée va etre longue pour tous ton mari et toi et la puce mais on pense fort a vous trois bisou1
je ne suis pas la ce matin véto pour shadow cela ne s arrange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pense a toi justine!
le bonheur n a jamais ete aussi proche! il est au bout de la route!!
j en connais une qui se couchera plus tard ce soir!! pompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route pour la petite Justine, elle va bientôt arriver,
superbe pour elle ok1pompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatiente, je le suis mais sûrement pas autant que toi pompom
Une pensée pour JY qui roule dans ch'nord, chez les cheutemi comme le disent les sudistes...
A-t-il mis un polaire ? parce que ne l'oublions pas... il fait 0° l'été et attention aux moules frites qui pourraient traverser la route... grimacepompom et j'espère qu'il te ramenèra un bon maroilles lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a dunkerque monsieur sandra!!!!

la mer gris marron, les ch'tis biloutes , ses moules, frites et.... béa ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ça n a jamais ete aussi proche le compte a rebours est commence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...