sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 août 2009 enfin justine vient de partir avec papa ,il me dit qu'elle est de tout son long dans son couffin elle en a 2 comme ça elle peut changer de coté , d'après lui il sera la à 19 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 28 août 2009 super!! ça y est !! elle a pris la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 août 2009 Quel temps fait-il à Dunkerque ? Est-ce qu'il a pensé à mettre le maroilles dans une glacière ? parce qu'au dessus de 0° il coule et il pue encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 août 2009 il peut mettre le fromage qui pu si il veut car c'est pas ma voiture et de lui rien n'est impossible il aime les fromages rustiques et très odorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 28 août 2009 mon mari vient de déposer son copain donc il sera la dans 5 MN je mettrais une photo de l'arrivée vers 20 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'imagine ton impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 28 août 2009 je la verrais demain j imagine ta joie et un grand merci a ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 août 2009 tout s'est bien passé ! je suis contente et j'attends patiemment les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 août 2009 :merci: à Mr. Sandra pour avoir été chercher Justine. Justine est elle arrivée ?????? vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 août 2009 Chris a écrit::merci: à Mr. Sandra pour avoir été chercher Justine. Justine est elle arrivée ?????? vite des /les-photos-f19/justine-est-arrivee-t1841.htm#16549 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites