Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

que sont ils devenus?

Messages recommandés

souvent je pense a eux! a qui me direz vous? a tout ces petits chiens que SANDRA n a pas pu retirer de chez cette eleveuse vereuse
cette semaine, on lui nettoie sa maison,ou les a t elle planques?dans quelles conditions?
dans les cages en fer pour transporter les volailles!! comme elle avait transporte les autres!!
et apres le controle, ils vont reapparaitre et elle va continuer, recommencer
je suis ecoeuree!la spa qui a assiste a leur condition de transport a l arrivee , qui a vu leur etat sanitaire, n a t elle aucun moyen d agir, meme si ce n est pas le meme departement?
leurs images ne me quittent pas j y pense beaucoup
quelle va etre leur vie maintenant:la meme murmurmurcolèrerougeimpatienceimpatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison de t'inquieter mais j'ai eu sa copine hier soir et effectivement toute la seamine ménage c'est pas du luxe et les chiens sont dans un chenil derrière sa maison ,j'ai d'ailleur des pekinois à récupérés dans un élevage c'est des filles ,elles ont 8 ans et sont lof se sont des chiennes de retraite donc je pense y aller prochainement car j'ai déja des adoptions de retenue et nous allons aller un après midi revoir l'élevage mais sans prévenir comme ça je ferais le tour et des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de garder un oeil dessus alors que tu as tant a faire chez toi avec ta famille nombreuse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ugly, je pense que tu fais erreur entre l'éleveuse vereuse d'où viennent mes 2 petits et l'éleveuse (en batterie) qui a ramené les chiens dans des cages à poules ? scratch
La première qui aurait pu faire appel à "c'est du propre" a sûrement planqué une partie des chiens en se débarrassant de certains, voire même laissé mourir les plus atteints et comme tu le dis, elle reprendra son activité et j'ajouterai même dans la propreté faite avec les impôts du contribuable... et l'aval quasi inévitable de la DSV...
Et l'autre élevage... idem mur
Ces 2 là, devraient être contrôlés par surprise par la SPA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais parler de l eleveuse sale avec le petit en pyjama
de toutes façons, l un comme l autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...