Belle74 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour tout le monde, Genève est grise et triste par le couleur du ciel. Vent léger mais pas vraiment de fraicheur encore. On sent quand même l'automne qui arrive. Le week-end ne s'annonce pas meilleur. Je vous souhaite à tous une bonne journée et un excellent week-end. Petite pensée particulière pour Lucrèce, Maryse et Colleygirl, je n'oublie pas votre immense soutien. Et comme d'habitude gros câlins à tous les loulous et louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il pleut, ,il pleut, que c'est triste, c'est tout gris, le vent est tombé et il fait moins froid qu'hier, mais, on a de la pluie. Tant pis, on va faire avec. Je vous souhaite un très bon vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle74 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Coucou Maryse, Désolée pour la pluie ce n'est vraiment pas agréable. J'espère que nous allons y échappé ce week-end. Bonne journée, je t'envoie une pensée ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Coucou !! Belle !! et merci pour ta pensée ensoleillée car le soleil est revenu et il brille, du coup, je suis de meilleur humeur. Passez un bon après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mille excuses ! Belle ! Je n'avais pas vu que tu avais ouvert le post avant moi. Je te souhaite plein de bonnes choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 maryse a écrit:Mille excuses ! Belle ! Je n'avais pas vu que tu avais ouvert le post avant moi. Je te souhaite plein de bonnes choses !! Mieux vaut 2 que pas du tout et j'ai fusionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il ne pleut plus et le soleil était au RV jusqu'à maintenant, à peine 18° et le vent se lève à nouveau Merci Belle, je t'envoies également des pensées positives et amicales Maryse, si tu avais un chat, tu n'aurais plus d'araignée.. ils se chargent de la plaquer au sol ou de la manger et bien souvent tu n'aurais même pas le temps de les voir rentrer Un bon vendredi et bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 toute la matinée, après midi, pluie, soleil et 18°. bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 En parlant de chat, ma fille m'en a ramené un hier, il était sur la route tremblant de froid, et de faim je pense. C'est encore un bébé je crois bien !! Je lui donne quatre ou cinq mois mais je n'en suis pas sûre. Ma fille me dit que c'est une femelle. Mon mari fait des bonds de un mètre, il n'en veut pas, mais, je ne peux tout de même pas le remettre dehors. Elle était pleine de puces, je lui ai mis du frontline et ses oreilles étaient toutes sales, on aurait dit des crottes de puce. je lui ai donc nettoyé et elle se laisse faire. Elle est toute mimie. Elle n'arrête pas de dormir sûrement du sommeil en retard. Je vais vous souhaiter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Maryse et bienvenue au club ! Non, tu ne peux pas remettre ce chaton dehors elle risquerait de mourir ! Si tu as besoin d'aide pour des soins ou autre, n'hésites pas, il y a parmi nous des amoureux du félin (surtout pas de lait, risque de diarrhée La journée se termine aussi fraiche et le vent revient mais moins fort qu'hier Je souhaite une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci pour l'aide , car j'avoue que je suis plus chien que chat . Pour le lait trop tard, c'est ce que je lui ai donné quand elle est arrivée et je me suis vite aperçue qu'elle allait en diarrhée. Donc ce matin, elle est au croquette. C'est une gentille puce, pas agressive pour deux sous. Mes chiens l'accepte nt très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pour ce que tu fais pour ce petit minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merçi a toi et bon weeks end,, ici froid le matin et chaud l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites