Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle74

Vendredi 4 Septembre

Messages recommandés

hola Bonjour tout le monde,

Genève est grise et triste par le couleur du ciel. Vent léger mais pas vraiment de fraicheur encore. On sent quand même l'automne qui arrive. Le week-end ne s'annonce pas meilleur.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un excellent week-end.

Petite pensée particulière pour Lucrèce, Maryse et Colleygirl, je n'oublie pas votre immense soutien. :merci02:

Et comme d'habitude gros câlins à tous les loulous et louloutes yorkcolley03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il pleut, ,il pleut, que c'est triste, c'est tout gris, le vent est tombé et il fait moins froid qu'hier, mais, on a de la pluie. Tant pis, on va faire avec.

Je vous souhaite un très bon vendredi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Maryse,

Désolée pour la pluie ce n'est vraiment pas agréable. J'espère que nous allons y échappé ce week-end.

Bonne journée, je t'envoie une pensée ensoleillée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !! Belle !! et merci pour ta pensée ensoleillée car le soleil est revenu et il brille, du coup, je suis de meilleur humeur.

Passez un bon après-midi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille excuses ! Belle ! Je n'avais pas vu que tu avais ouvert le post avant moi.

Je te souhaite plein de bonnes choses !! bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne pleut plus et le soleil était au RV jusqu'à maintenant, à peine 18° et le vent se lève à nouveau pffff

Merci Belle, je t'envoies également des pensées positives et amicales bisou1

Maryse, si tu avais un chat, tu n'aurais plus d'araignée.. ils se chargent de la plaquer au sol ou de la manger et bien souvent tu n'aurais même pas le temps de les voir rentrer Evil or Very Mad

Un bon vendredi et bon WE à tous ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainclourainclourainclou toute la matinée, après midi, pluie, soleil et 18°.


bonne soirée à tous love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de chat, ma fille m'en a ramené un hier, il était sur la route tremblant de froid, et de faim je pense. C'est encore un bébé je crois bien !! Je lui donne quatre ou cinq mois mais je n'en suis pas sûre. Ma fille me dit que c'est une femelle. Mon mari fait des bonds de un mètre, il n'en veut pas, mais, je ne peux tout de même pas le remettre dehors. Elle était pleine de puces, je lui ai mis du frontline et ses oreilles étaient toutes sales, on aurait dit des crottes de puce. je lui ai donc nettoyé et elle se laisse faire. Elle est toute mimie. Elle n'arrête pas de dormir sûrement du sommeil en retard.

Je vais vous souhaiter une bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo01 Maryse et bienvenue au club !

Non, tu ne peux pas remettre ce chaton dehors ?? elle risquerait de mourir !
Si tu as besoin d'aide pour des soins ou autre, n'hésites pas, il y a parmi nous des amoureux du félin love (surtout pas de lait, risque de diarrhée Wink

La journée se termine aussi fraiche et le vent revient mais moins fort qu'hier

Je souhaite une bonne nuit à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'aide , car j'avoue que je suis plus chien que chat .

Pour le lait trop tard, c'est ce que je lui ai donné quand elle est arrivée et je me suis vite aperçue qu'elle allait en diarrhée. Donc ce matin, elle est au croquette.

C'est une gentille puce, pas agressive pour deux sous. Mes chiens l'accepte nt très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...