Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

justine et la famille

Messages recommandés

petite JUSTINE en pleine forme elle n'a plus son air triste , le sommeil du matin dans le canapé , et CANELLE petite poupette dont une eleveuse m'a dit que s'etait une biewer , je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un regard terrible la ptite justine; juste un brin fier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matinale et sur l'ordi, c'est que tu vas un petit peu mieux Wink mais n'abuses pas, va doucement quand même hein

Justine n'a plus le regard terrifié du début, cool la vie chez maman Sandra pompom

Pour Canelle, je pense aussi vu les mèches blanches, des photos de cette race sinon il y a d'autres liens mais ce sont des élevages
http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGLL_fr&q=biewer&um=1&ie=UTF-8&ei=H1C3SreKMeec4gb62pB9&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu es jolie petite julie et adorable cette photo du dodo comme ils sont heureux la petite canelle doit en effet etre un biewer elle st vraiment tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du renseignement je ne connaissais pas , c'est original et tres beau surtout en 3 couleurs , et venant de la ou elle vient et faisant des tas de trafic avec d'autre élevage pourquoi pas , enfin elle aura l'avantage de ne pas connaitre les portées tout les 6 mois malgré qu'une éleveuse me l'a déja demandé à acheter et un bon prix c'est vraiment de la marchandise pour eux et rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...