Princesse03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je vais vous mettre les photos de mes louloutes Je commence par la plus agée. Lisa 11 ans 1/2 chatte trouvée bébé dans une caisse en carton et je vous assure qu'elle ne saurais plus y rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Zoé x cavalir king charles avec shih tzu de 10 ans, manie pantouflarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 :merci: pour ces magnifiques photos, ils sont très beaux tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 quelle belles photos de tes animaux, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu as de beaux petits, cela est un plaisir de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai mis la moitié pour l'instant, il reste Zazette et Ines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elles sont jolies tes petites puces, Princesse, on attend les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Très jolies photos !! Ils sont très beaux. On attend les autres avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voici Miss Zazette chihuahua de 9 ans 1/2, adoptée il ya deux ans un amour avec nous et une pinceuse de mollet avec les autres Zazette était a la SPA avec 5 copains et copines parce que sa maitresse agée est rentrée en clinique, le fils pensant qu'elle rentrerait plus chez elle les a lachement abandonné, un courrier a été envoyer, la SPA a téléphoner et se sont rendu a son domicile, vu que personne n'était joignable, le délai passé ils ont été mis a l'adoption sauf le york qui a été euthanasier.La dame est rentré chez elle et plus aucun chien quand je l'ai appris je me suis sentie mal par apport a cette personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tes loulous sont tres beaux pas maigre le matou bien triste pour la dame qui se retrouve seule sans ces amours honte a son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ines canichette de 4 moisInes n'est pas un choix de ma part, mon mari en a eu mare que je prenne des vieux malade et du coup des décès rapproché, alors il ma dit ,je veux bien un chien mais c'est un chiot, caniche, femelle, toy, blanche Bon c'est un chiot, caniche, femelle, mais pas blanche et pas toy, il pouvait pas gagné sur tous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle est bien jolie ta famille, Zazette a l'air de savoir ce qu'elle veut... Ils ont tous l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu as une bien jolie famille ! Lisa, une belle tabby marbrée quel caractère ? généralement, il est bien "trempé" comme on dit... Zoé, Zazette et Inès sont bien belles aussi et et ce qui m'a fait sourire, c'est ton commentaire sur Inès... pas blanche et pas toy... c'est vrai qu'elle ne parait pas bien blanche mais elle est quand même petite ! Dommage pour la dame... et pour le york Merci d'avoir partagé tes photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Lisa a un caractère cool, pas difficile du tout, peut ètre parce que quand je l'ai ramener, je lui ai donner a manger, a boire et puis poser parterre en lui disant tu te débrouille avec Princesse ma bergère de shetland, qui la pris sous son aile Bon elle est asser indépendante, elle vie sa petite vie Ines est une abricot très clair, née d'un papa blanc et d'une maman abricot et sera de taille naine en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il me semble qu'Ines est déjà plus grande que Melle Zazette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ines était plus petite que Zazette quand elle est arrivée, ca n'a pas durée longtemps, la Ines est de la même taille que Zoé pour un poids plus léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est Zazette qui trône... Car elle le vaut bien...j'aime bien cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 De belles filles installées à l'aise est-ce qu'elles pensent vous laisser un peu de place de temps en temps ? Eh oui... encore des chiens maltraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Chuttttttt, il ya un deuxième canapé pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 que c'est beau de voir ça !!!!une petite consolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Comment vont tes protégés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui et des récentes STP...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'ai ri en te lisant, surtout l'entourloupe faite au mari (ils se font toujours avoir ) et j'ai aussi été triste pour la mémé sachant ses chiens dispersés et le york qui n'a pas eu de chance . Enfin, tu as une jolie petite famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tous les louloutes vont bienVoici des nouvelles photosMamie Zoé qui blanchi doucementMamie zazette qui reste chefAvec sa copineInes qui vient d'avoir un an, la elle sort du toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pour l'instant j'aimerais bien agrandir un peu la troupe, mais zhomme n'est pas d'accord, il faut trouvé encore un astuce. En réalité Ines étant jeune a besoin de jouer beaucoup et mes mamies ne suivent, donc je trouve qu'un jeunot aideraient tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je ne vous ai pas mis Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ta LISA toujours aussi maigre. Ils font pitiés à voir tes louloutes..... Mais qu'elles sont tous mignones. pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Qui na dit que je suis grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Quelle belle memere. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Princesse a écrit:Qui na dit que je suis grosse Euh... pas nous :nonon: on va dire qu'il vaut mieux faire envie que pitié... n'est-ce pas ?C'est une belle mémère elles sont toutes belles et Inès est devenue une jolie petite demoiselle En revoyant les photos, je me disais bien que j'en connaissais une, c'est celle qui est ton avatar sur CN :merci: pour les photos, à peine demandées, sitôt postées ! si tout les membres pouvaient faire aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Princesse a écrit:Pour l'instant j'aimerais bien agrandir un peu la troupe, mais zhomme n'est pas d'accord, il faut trouvé encore un astuce.En réalité Ines étant jeune a besoin de jouer beaucoup et mes mamies ne suivent, donc je trouve qu'un jeunot aideraient tous le monde.L'astuce ? Soit tu trouves dans la rue la petite non identifiée, soit tu fais FA, soit tu fais du chantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pfffffff faut encore trouvé un petit toutou en rue, par chez il y en a pas beaucoup, Fa je l'ai fait une ca marche, pourtant la chienne est rester 7 mois, mais bon elle avait peur de mon mari.Le chantage il faut que j'y réfléchisse.Bon c'est bien moi sur CN , zut me voila démasqué Par contre ja n'arrive pas a voir qui tu est, éclaire moi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je ne suis pas inscrite sur CN parce que je ne peux rien apporter de concret à Béa mais le suis sur CS sous le même pseudo pour la diffusionSi, tu peux trouver un petit bout dans la rue c'est ce qui est arrivé en février et je n'ai pas voulu ennuyer Béa qui était quasiment ok pour la prendre en charge/les-discussions-f20/apres-midi-contrariant-t2663.htm/les-photos-f19/valentine-la-rescapee-t2680.htm?highlight=valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je suis aussi sur CS, c'était mon début sur ordi donc pas doué et du coup mon speudo est le nom de mon mari Robert Noiset, pour l'instant j'e n'ivais pas beaucoup.Je vais de se pas voir tes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle est jolie la petite Valentine, elle est ou maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Princesse a écrit:Elle est jolie la petite Valentine, elle est ou maintenant ?Dans un couffin derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 22 mai 2010 La veinarde, elle a eu de la chance dans son malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je ne voulais pas la garder car j'en ai déjà bien assez mais comme elle était sous zylkène, je voulais finir le traitement avant de lui trouver un autre foyer via une asso bien sûr et il y avait le problème de la propreté... eh oui, je pense que c'est la raison de son abandon Elle n'arrivait pas à comprendre que le pipi se faisait à l'extérieur, idem pour les crottes et j'ai mis + de 2 mois pour qu'elle soit propre Oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Heureusement que c'est toi qui la trouvée, pas beaucoup de personne s'en serait occupé comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Princesse a écrit:Heureusement que c'est toi qui la trouvée, pas beaucoup de personne s'en serait occupé comme ca. Oh mais tu l'aurais sûrement fait.... et parmi les membres, j'en connais quelques unes qui l'auraient fait également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Depuis le temps, la composition de mes louloutes est changéesZoé 12 ans maintenant, elle a déclaré début d'année un cirrhose du foie par chance avec son traitement elle ne va pas trop mal.Zazette 11 ans 1/2, pour elle des escroisances dans la bouche qui lui on été enlevé fin de l'année dernière, tout est revenu Ines 2 ans 1/2, elle pète la formeRita 11 ans 1/2 arrivée en FA pour commencer, adoptée le mois denier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 et tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Encore une mauvaise FA qui n'a pas résisté et qui a gardé sa protégée Princesse et longue vie à Rita !Tu veux dire que ta Zazette a des épulis ? ces petites tumeurs bénignes aux gencives qui s'enlèvent facilement mais qui peuvent revenir vite également ?Est-ce que le véto t'a dit pourquoi Zoé a déclaré une cirrhose ? l'essentiel est de donner le bon traitement et de garder confiance.Et ton Inès, jolie comme un coeur, un vrai top model de sa race !Merci Princesse d'avoir partagé avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 La cirhosse de Zoé, personne ne sait dire a cause de quoi, il a fallu longtemps pour trouver se qu'elle avait vraiment, c'est avec l'échographie que nous avons sus savoir exactement quoi.Elle a vu trois vétérinaires. Zazette, ce n'est pas des épullis, ces escroissances d'après le deuxième vétérinaire serait soit une maladie autoimunitaire ou tumeur.Elle a les ganglions gonflés.Elle a des antibiotiques a prendre en cure, si ca devient trop génant on opère de nouveau et nous feront analyser de manière a bien définir l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 elles sont bien belles tes louloutes......le bonheur de vivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'adore la tête de Rita qui cherche sa balle, et celle de Zazette qui surveille tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites